Surendettement recevable

Démarré par cricri59136, 11 Décembre 2013 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricri59136

Quand je reçois le courrier de la BDF dois je leurs envoyer ??

bisane

Si vous avez les coordonnées de l'huissier, essayez de le contacter dès demain pour demander une mainlevée.

Ensuite, il va falloir nous dire les choses un peu plus précisément...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour huissier pas la le samedi je viens de recevoir le courrier de la banque mais pas de courrier de l'huissier...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour courrier reçu ce matin recevable pour 1 an ? La BDF m'avais dit deux ans, que voulez vous savoir ??

Persévérance

La durée de 1 an correspond à la durée de la protection. Que dit le courrier concernant l'orientation de votre dossier ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136

Bonjour cers amis et merci encore de vos conseils elle dit 24 mois après si pas retrouver de travail ventre des biens, pour l'huissier il dit pas être au parfum du dossier (Mauvaise fois ?) allez savoir...

cricri59136

L'huissier me demande de lui envoyer le dossier par mail dois je faire ??

cricri59136

Vous vous imaginez combien de bonnes choses vous amenez à beaucoup de personnes sur votre temps encore un gros merci à vous..

Persévérance

Citation de: cricri59136 le 16 Décembre 2013 à 10:37
L'huissier me demande de lui envoyer le dossier par mail dois je faire ??

Envoyez lui une copie de la décision de recevabilité  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136


bisane

Non, juste de la décision...
Et en RAR !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: cricri59136 le 16 Décembre 2013 à 10:19
Bonjour courrier reçu ce matin recevable pour 1 an ? La BDF m'avais dit deux ans, que voulez vous savoir ??


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Ha ok la BDF ma dit qu'ils envoyer au créanciers et moi l'huissier au téléphone ce matin ma dit en mail

cricri59136

Merci Bruyere oui oui ça fait plaisir maintenant retrouver un emploi le plus vite possible

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: cricri59136 le 16 Décembre 2013 à 11:14
Ha ok la BDF ma dit qu'ils envoyer au créanciers et moi l'huissier au téléphone ce matin ma dit en mail

La BdF prévient les créanciers en même temps que vous.. mais pas les huissiers.. ;)

Le RAR est plus sûr que le mail.. ce qui ne vous empêche pas pour plus de rapidité d'envoyer aussi un mail...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Bonjour, courrier envoyer sa fait la gueule côté huissier lol doivent il remettre l'argent ??

cricri59136

Par contre tout a était retirer crédit maison et travaux sauf huissier bien sur maintenant débiteur sur mes comptes...

BRUYERE

Citation de: cricri59136 le 18 Décembre 2013 à 13:03
Par contre tout a était retirer crédit maison et travaux sauf huissier bien sur maintenant débiteur sur mes comptes...

A quelle date ces prélèvements ??

Vous n'aviez pas révoqué vos prélèvements ??

A partir de la date de recevabilité, aucun crédit ne doit plus vous être prélevé.. Si c'est le cas: réclamez en immédiatement le remboursement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Bonjour bruyère acceptation le 12/12/2013 courrier reçu le 16 et prêt retirer le 15 !!!

cricri59136

Ok je dois appeler les banque alors pour qu'ils remboursent les prêts enlever ?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Moi j'ai pas déposer à Papeete mdr ??

cricri59136

En plus je suis en gros débit sur les deux banques...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies