Application mobile pour des produits de tous les jours

Démarré par joyeux28000, 12 Avril 2014 à 00:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joyeux28000

Bonsoir à tous !!


Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une application mobile hyper intéressante. Il s'agit de l'application SHOPMIUM.


En premier il faut avoir un smartphone apple ou avec Android. Vous téléchargez l'application et c'est parti, je m'explique :


Vous vous inscrivez, en fournissant les informations demandées, et ensuite vous avez des offres.....partiellement remboursée ou 100% remboursée.


Vous scannez le code barre et le ticket de caisse et c'est bon ! La première offre hyper intéressante pour tout nouvel utilisateur est une tablette de chocolat Lindt offerte. Vous avez juste à rentrer le code parrain suivant lorsque ce dernier vous est demandé au moment de l'inscription :


GCUGUAPZ

ensuite il suffit simplement d'en profiter au quotidien.....en ce moment, il y a plein de promo interessante pour les petits plats de tous les jours.

Si vous avez besoin d'aide ou d'infos, postez un message et je vous répondrai !!
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies