puis je refuser le plan de redresement de remboursement?

Démarré par millia, 06 Juillet 2012 à 03:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

victoire

Citation de: millia le 10 Juillet 2012 à 03:32
ah oui tu pense qu'il pourront m'aider c'est un ancien logement plus de 25 ans tout l'immeuble doit être refait lol c'est pareille pour tous le monde
Normalement, ils ont une obligation de remise aux normes.
Millia : tu loues via le privé ou le public.
Si ça traine : pourquoi ne pas constituer une association de défense de locataires.Je te promets : ça fait bouger les choses... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

millia

hahaha!!!! t trop forte victoire c'est sûr cela va vraiment boostez les choses a voir ;)

victoire

Citation de: millia le 11 Juillet 2012 à 22:26
hahaha!!!! t trop forte victoire c'est sûr cela va vraiment boostez les choses a voir ;)
Je l'ai fait à l'époque avec un homme ange...avec un caractère po possible ( que dieu le bénisse) : ben, avec lui, et un autre : NOUS AVONS REUSSI : 2007.
Mais ça demande une énergie incroyable.
Mr C est décédé en janvier 2012 : l'association a été dissoute.
Je ne regrette rien même si parfois je me pinçais pour ne pas hurler!!! >:D >:D >:D >:D xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

millia

Citation de: bisane le 07 Avril 2012 à 10:18
Pourquoi force exécutoire ?
Parce que vous avez demandé les mesures recommandées ?

Je vous envoie en MP les RIB en notre possession.
bonsoir bisaine pouvez vous m'envoyer les ribs merci je débute mon plan  et un créancier veux m'imposer le prelevement ce que je refuse merci de votre compréhension

lilinne


bisane

Citation de: millia le 29 Octobre 2012 à 23:00
Citation de: bisane le 07 Avril 2012 à 10:18
Pourquoi force exécutoire ?
Parce que vous avez demandé les mesures recommandées ?

Je vous envoie en MP les RIB en notre possession.
bonsoir bisaine pouvez vous m'envoyer les ribs merci je débute mon plan  et un créancier veux m'imposer le prelevement ce que je refuse merci de votre compréhension
Ben, si j'en crois votre citation, c'est déjà envoyé...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

millia

Bonjour à tous, je tenais à vous dire que ça y est mon plan commence le 30/11/2012 et déja un créancier refuse de m'envoyez un r.i.b et il m'as gentillement expliquer que  si j'avais un problème de prélévement il le signalerai à la banque de france parce que je refuse de me faire prélever pas de confiance lol.

Nous avons résilier le compte ou le crédit à été souscrit donc je n'aurais pas les retour des impayés alors comment faire? Parce que je préfere le faire par virement ou par mandat cash là c'est sûr que ça passse ;)

je vous souhaite une agréable journée

millia

Citation de: bisane le 30 Octobre 2012 à 11:05
Citation de: millia le 29 Octobre 2012 à 23:00
Citation de: bisane le 07 Avril 2012 à 10:18
Pourquoi force exécutoire ?
Parce que vous avez demandé les mesures recommandées ?

Je vous envoie en MP les RIB en notre possession.
bonsoir bisaine pouvez vous m'envoyer les ribs merci je débute mon plan  et un créancier veux m'imposer le prelevement ce que je refuse merci de votre compréhension
Ben, si j'en crois votre citation, c'est déjà envoyé...  :P
au faite j'ai pris ça sur un autre poste pour vous demander les rib parce que pour voir si le créancier qui veut pas me donner son rib y figure merci de me les envoyer dsl de me répeter a bientôt

lilinne

je vous fais un MP avec les coordonnées en notre possession ;)

millia

mille merci je viens de le recevoir bonne journée à vous !!! :-*


millia

Bonjour à tous nous avons commencer à régler les écheances du plan par virement c'est plus sûr mais un créancier fait semblant de pas avoir vu le vorement et insiste pour que je lui envoi le rib pour faire des prélevements ce matin en ouvrant le courrier j'ai trouver leur lettre c'est une banque avec logo en carré enhaut c'est rouge et en bas c'est noir... je sais pas si on peut mettre le noms des creanciers donc pour moi mon compte à bien été débiter et donc que dois je faire merci!!! :-* :-* :-* :-*

nounours

Gardez la preuve de ce virement vous ne risquez rien et signalez leur  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

millia

merci nounours je fais ça !!!!! je les appellerai dés lundi et pour les informer   :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

millia

merci bisaine je vais tout classer merci bcp pour votre réactivité bonne nuit lol :-*

millia

bonsoir à tous je suis entrain de perdre le nord avec le plan!!!! je vais vous posez une question le démarrage et un peu difficile pour nous on as fait des erreurs donc je dois payer 2 loyers et plus les echeances du plan que dois je faire puis je payer le mois prochain le plan je sais plus quoi faire désolé si cela à l'air bête merci ???

catsen

Bonjour Milia,

il faut tenir le plan, on va vous poser des questions pour voir ou ça coince, je vous mets le tableau à compléter pour qu'on puisse avoir des informations

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

il faudra nous donner les dates de

recevabilité

démarrage du plan et ce que dis le plan


courage


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

#43
Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions !

Comment se fait-il que vous ayez un mois de retard sur le paiement du loyer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

millia

bonjour parce que nous avons reçue le chéque du congés payés de mon époux qu'on as utuliser pour payer quelques dettes et nous avons pensez que mors de ces vacances la 2 eme partie lui serait versait mais ce ne fût pas le cas et ensuite mon époux a eu un accident de travail de 3 semaines voila!!! en gros!!! ;D

millia

Citation de: millia le 06 Juillet 2012 à 03:11
Bonsoir à tous je viens ici pour être éclairer puis je refuser la proposition de remboursements de la banque de france il estime qu'on peur remboursez 997 euros par mois mais je pense que notre couple ne s' y tiendra pas (on as du mal a gerer notre budget)donc puis je envoyer un courrier de contestaion ou que dois je faire tout simplement!
pardonnez moi je suis marié et j'ai 3 enfants merci je dois leur retourner cet accord et j'avoue que je suis déboussoler merci d avance pour votre aide a bientot xxl! Actuellement je suis en congés parentale mais mon époux a un double emploi mais on arrive quand même pas a s'en sortir bref nous sommes suivi par une assistante sociale qui nous aide à gérer notre budget donc voila ce que je peux ajoutez pour vous éclaircir éventuellement.

[/td] [/tr]  [/table]

Comailles

Citation de: millia le 24 Février 2013 à 14:00
bonjour parce que nous avons reçue le chéque du congés payés de mon époux qu'on as utuliser pour payer quelques dettes et nous avons pensez que mors de ces vacances la 2 eme partie lui serait versait mais ce ne fût pas le cas et ensuite mon époux a eu un accident de travail de 3 semaines voila!!! en gros!!! ;D
Quelles dettes?

bisane

Comment se fait-il que vos impôts aient augmenter dans une telle proportion ?  :o ???
Que sont ces amendes ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

millia


millia

Citation de: bisane le 24 Février 2013 à 17:54
Comment se fait-il que vos impôts aient augmenter dans une telle proportion ?  :o ???
Que sont ces amendes ?  :o ???
pour les impôts c'est la taxe d'habitation.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies