Implication dans un plan de surendettement

Démarré par herbe10, 30 Janvier 2013 à 17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

herbe10

D'accord, dans ce cas mes beaux parents sont censé avoir reçus un papier ? Si oui lequel ?
Merci

Comailles

Ils devraient avoir reçu un courrier stipulant l'echec des négos et leur demandant si ils souhaitent ouvrir les mesures recommandées ou imposées.

herbe10

Bon je l'ai ai eu au téléphonne.
Il ont eu la banque de france qui leur dis de faire un courier a leur banque pour qu'il rétablisse la situation, mais il n'ont pas de "sanction"...
sinon il attendant toujours leur rendez vous avec la banque de france mais il semble pas avoir de nouvelle depuis leur demande d'étaler les dépenses.... bref aucun courrier dont vous me parlez.
Cela dure combien de temps entre chaque phase car je trouve cela trés long....

BRUYERE

S'ils ont bien demandé l'ouverture des mesures recommandées en contestant le plan,  ils ne seront pas reçus par la BdF mais convoqués devant un juge où ils devront argumenter sur cette demande .. ;)

poour les délais, vu que nous n'avons pas la date à laquelle ils auraient retourné le coupon.. difficile de vous répondre  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

herbe10

je ne connais pas la date à laquelle ils ont retourné le coupon. mai quel est normalement le temps mis

BRUYERE

Citation de: herbe10 le 06 Mars 2013 à 12:41
mai quel est normalement le temps mis

cela dépend de l'encombrement des tribunaux ... au moins 2 à 3 mois ..  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies