Dépot de la dernière chance !

Démarré par ANGELINA, 17 Mai 2010 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


ANGELINA

Bonsoir


Le rendez vous s est bien passé , mais le dossier est traité par la cellule risque de la banque jaune.
Il m a conseillé de faire un courrier à cette cellule en expliquant la situation.

Il appuiera mon courrier afin que je garde ma visa.
A ce jour il n est informé de rien...

N'ayant eu aucun incident bancaire et ayant un bon" scoring" il n est pas inquiet.
Et puis j ai ma carte prépayée au cas où ;)


Voilà, on attend ....


Angélina

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Bonne rédaction de courrier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Jugement bien reçu !  ;)
Rédaction claire et efficace !

Rien de bien nouveau sous le soleil, puisque le juge prend notre de vos efforts de remboursement, et que c'est la raison principale de votre recevabilité. Il argumente aussi sur la dégradation de votre situation professionnelle, mais à la marge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANGELINA

Bonjour à tous,


Et voilà , de retour de congés ...et pour une la première fois depuis longtemps j ai pu en profiter sereinement.


Concernant l évolution du dossier, j avais transmis à la BDF l ensemble de mes jugements et sur une clef USB [size=78%]le détail des sommes versées par dossier et la possible forclusion des autres.[/size]
J'ai également eu au téléphone ma gestionnaire qui m a expliqué que mon dossier allait passait en
commission pour en définir l'orientation en termes de procédure.


A mon retour j avais un courrier me demandant d actualiser ma situation en termes de charges et revenus.


La banque jaune m a appelée pour m expliquer qu ils allaient m accompagner dans la procédure en me laissant mon chéquier et la visa, qu ils réduisaient mon découvert progressivement jusqu en décembre.
Ils m en laissent une partie.


[/size]Ils m ont crédité le decouvert à la date du jugement et ils le déclarent à la BDF[size=78%]
[/size]Plutôt  cool ![size=78%] ;) ;)


Elle m a expliqué que mon profil n'était pas à risque et que mon compte avait fonctionné normalement depuis son ouverture.


Voilà les nouvelles...j attends mon état des créances pour en demander la vérification de celles qui sont surement forcloses et celles dont le montant ne me semblera correspondre avec ce que j ai payé.


J 'espère que vous avez pu déconnecter aussi durant cette trêve estivale ...


BISES






bisane

Ben voilà des bonnes nouvelles, sur ce fil !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Ca change !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANGELINA

Je croise les doigts mais après des années de galères privées et financières depuis 2005... je commence à entrevoir le bout du tunnel depuis la recevabilité....


Me reste plus qu' à  xxl! xxl! xxl!  pour mon départ de la région parisienne dans les mois à venir....


Même si la recevabilité n est pas la solution miracle, il faut reconnaitre qu elle apporte une sérénité incroyable!
Elle met à l'abris des pressions et ça ça n a pas de prix... surtout quand comme moi
on a un gros endettement initial.


:-* :-*


BRUYERE

Alors, on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec vous Angelina..

Mais l'horizon continue à bien s'éclaircir ...  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANGELINA

Bonjour


Quelques nouvelles....
J ai reçu un courrier de la BDF qui me demande mes fiches de paie, avis imposition....et surtout un courrier expliquant mon surendettement ;D ;D


Très franchement je trouve qu ils abusent quand meme un peu , après 2 dépots et le jugement de
recevabilité j ai l impression de repartir à zéro... mais bon c est pour la bonne cause...


Donc j ai tout renvoyé en lettre suivie au cas où....


J' attends maintenant l'état des créances ....et me prépare à dégainer la demande de vérification pour les
forclusions et celles qui me paraîtront douteuses...


C'est donc reparti pour un tour ;) ;) ;)


Bises :-* :-*


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour le nouveau tour et... le pompon !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

ANGELINA

#316
Bonjour à tous,


Un passage après une très longue absence...


Je viens de recevoir le résultat de la vérification de mes créances.
Ca valait vraiment le coup...
Sur 46 créances pour 240000 euros au premier dépot...il reste 18 créances pour 75000 euros....2 créances soldées ,1  jugée forcloses et 25 créances écartées !!!!!!
Avec les 42000 euros que j'ai déjà réglés on arrive à un total de 117000 euros au lieu de 240 000  :D


5 années de galère et pressions en tous genres....
Mais ce soir mes pensées vont vers Zorah !!!!!!!!! :-*
En tout cas il faur garder espoir ..


Bises
Angélina

emeric32

 bbbo Que la nouvelle est bonne. Bravo et bonne continuation  xxl!

ANGELINA

Merci Emeric,


Je commence enfin à voir le bout du tunnel.... :D

emeric32

 bbbo Et merci à la mascotte de son endurance, de sa capacité à nous montrer le combat  xxl! xxl!

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ces bonnes nouvelles, Angélina !  ;) ;)

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Très contente pour vous !  ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Ce jugement pourrait nous intéresser !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANGELINA

#324
Bonjour Bisane,


Je vous le ferai parvenir par courrier, mon scanner  a rendu l'âme.
Merci de m envoyer votre adresse en MP, je ne suis plus sûre de l'avoir ... :P


La perle du jugement...le créancier C.....O qui détient des jugements à mon encontre et dont je
contestais un montant réglé à l huissier a répondu :" Mrs angelina est inconnue chez nous" bbbo bbbo


Du coup la dette est écartée.....
Voilà , reste maintenant à attendre le plan sur la base de 75000 euros environ...

Un grand soulagement et un avenir plus serein et pour le fun la dette du petit bonhomme vert qui avait fait
opposition  à ma première recevabilité est écartée.
Merci au Forum qui m'a accompagnée , qui m'a fait connaitre mon avocate.
J'espère sincèrement que mon cas pourra apporter de l'espoir même si le parcours a été difficile ....

:-* :-*
Angélina

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies