Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonjour au forum !!

Et une belle journée en perspective  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour à tous
ici aussi soleil et pas de vent çà change :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

emeric32

Un petit bonjour et une petite histoire, car dimanche c'est notre anniversaire de mariage.
Mon mari qui me demandait en mariage, je lui disait non, l'amour rend aveugle et le mariage lui rend la vue. (Je disais ça car beaucoup de connaissances divorcaient).
Un soir en rentrant du travail, mon cher et tendre me dit, il faut que tu viennes avec moi à la Mairie, c'est important. Il avait retenu le dimanche 24 mai pour que l'on se marie. Devant le fait accompli, j'ai dit oui. Et depuis je ne dis plus l'amour rend aveugle et le mariage lui rend la vue. Mais je dis merci mon Dudu de tout ses bons et mauvais moments.

Voilà. xxl! xxl! xxl! xxl!

emeric32

 bbbo Ha oui, j'oubliais, c'était la première fois que l'on me demandait en mariage  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

pour résumer tu n'avais pas le choix  ;D ;D ;D ;D
bon anniversaire pour vos XX années de mariage ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

 bbbo Cela serait bien d'ouvrir un fil sur la rencontre de sa moitié, les circonstances. Parce que là je suis sûr qu'il a beaucoup de choses à dire bonnes ou mauvaises. xxl! xxl! xxl! xxl!

emeric32

Et bien moi, la première fois que j'ai embrassé un garçon je lui ai mordu la langue. Et oui je n'ai pas honte de le dire. A mon époque on ne nous disait rien sur la sexualité et quel tord. Nos parents pensaient nous protéger, mais au contraire,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

 :D :D
Citation de: emeric32 le 22 Mai 2015 à 19:12
A mon époque
on n'est plus en 1920  >:D >:D >:D
Personnellement j'ai vite compris comme ça fonctionnait  ;D ;D ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Moi aussi je m'en suis bien sortie la 1ère fois et ce n'est pas fini  >:D >:D Bon week end à tous

emeric32

Je suis née en 1956 et à l'époque c'était comme ça. J'étais en internat chez les bonnes soeurs,  on avait cours le samedi matin et les parents venaient fin de matinée reprendre leurs enfants. Et bien Mon pauvre père arrive et on lui dit "non" votre enfant est punie poux X raison, elle reste à l'internat. Imaginezr la souffrance de moi-même et mes parents? Bon à l'époque c'était la pub de la PICON et des tas de conneries. L'éducation judéo-chrétienne..... xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour grisâtre pour chez moi j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Pas mal de rempotages et plantations en vue plus un tour à un vide grenier lundi ... Si le vent du Nord avait l'obligeance d'aller voir ailleurs si j'y suis ....çà ferait plaisir  ;D ;D !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

Citation de: BRUYERE le 23 Mai 2015 à 11:59Si le vent du Nord avait l'obligeance d'aller voir ailleurs si j'y suis
Qu'il ne vienne pas ici !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

Bonjour à toutes et tous  ;)

Dites donc, j'étais plongée dans mes cours et du coup, j'ai même pô vu qu'il y avait un soleil magnifique dehors  :o :o :o
Bon, on va sans doute aller faire un egrande balade au parc, histoire de faire le plein de vitamine D (je crois que c'ets celle-là qu'on synthétise en étant au soleil)...  8)

Que c'est bon les longs week-ends ! Profitez bien de votre journée ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour le fofo, superbe journée.


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,


Un peu de nuages aujourd'hui, mais hier et avant-hier, un beau temps ensoleillé pour la fête de la Bière qui se déroule dans une super ambiance festive, en compagnie des enfants et de quelques amis.


Se changer un peu les idées, ça fait énormément de bien ;)


J'espère que vous allez tous(tes) bien.


Je vous fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

bonjou à tous, grand soleil mais mistral depuis 5 jours, toujours décoiffée !!!!!
je vous souhaite un très bon lundi

Nadia

bonjour au fofo j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 30 Mai 2015 à 11:18
bonjour au fofo j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps :-*

Coucou ma p'tite Nadia, j'espère que tu vas bien?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici soleil et pluie et il fait froid......17°....C'est pas très chaud quand même.... ;D ;D

yveline

bonjour à tous, pour bulletin météo, chez nous beau et chaud,  bbbo

Nadia

bonjour et Bonne Fêtes à toutes les mamans du forum :-* :-* :-*


biquette pour répondre à ta question je vais comme ci comme çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies