COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kliver

Bonjour à tous,
ayant pris depuis peu la décision de déposer un dossier de surendettement à la banque de france, j'ai beaucoup consulté les forums dans de le domaine.
Et j'ai finalement opté pour m'inscrire sur le votre.
mon dossier d'après tout ce que j'ai lu est censé être irrecevable par la commission de surendettement car  en étant célibataire , sans enfant j'ai un endettement très très lourd, j'ai évidement contracté plusieurs crédits, fait plusieurs rachats de crédits successifs , puisé sans arrêt dans des réserves, bref tout ce qu'il ne faut pas faire et qui me condamne.Donc je me demande comment rédiger ma lettre pour expliquer les causes de mon surendettement actif, lourd excessif pour avoir une chance que la commission accepte de m'aider à m'en sortir .je sais que cela relève du miracle , mais je n'ai pas d'autre issue que celle là
merci pour vos réponses possibles


Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=4637.msg103566#msg103566

kliver

entretien téléphonique violent avec gemomachin......j'ai raccroché au nez du gars qui m'a pris de haut , en insistant que j'étais irrecevable , que je n'avais rien versé depuis 3 mois, que le juge me donnerait tord quoi qu'il en soit .au vu du motif de mon irrecevabilité en résumé j'étais dead .j'ai reçu de la part de leur huissier une mise en demeure en ar. et le gars de gemonmachin m'a dit débrouillez vous !!!!!!! un weekend qui commence fort!!!!!!!!

Comailles

Ils bossent même le samedi cest andouilles?

pff!!!!

Kliv,

ne réponds pas à ces coup de fil le week end ;)

Tant qu'il y a pas de décision de justice, cela reste des menaces ;)

:-* :-* :-*

kliver

Citation de: Comailles le 30 Juin 2012 à 11:14
Ils bossent même le samedi cest andouilles?

pff!!!!

Kliv,

ne réponds pas à ces coup de fil le week end ;)

Tant qu'il y a pas de décision de justice, cela reste des menaces ;)

:-* :-* :-*

tkt comailles , c'est que je vais faire désormais......en plus gemomachin ont programmé un prélèvement le 05 juillet sur mon compte, qui bien évidemment sera rejeté .......bref je vais me calmer et passer à autre chose ce weekend

nounours

j'ai quand même l'impressions que Gemalpoli sont redoutables  >:D >:D

gardez confiance  xxl! :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Tu as bien révoqué des prélèvements de crédits Kliv?

kliver

Citation de: Comailles le 30 Juin 2012 à 11:34
Tu as bien révoqué des prélèvements de crédits Kliv?

oui cela a été fait depuis mai 2011

kliver

Citation de: nounours le 30 Juin 2012 à 11:31
j'ai quand même l'impressions que Gemalpoli sont redoutables  >:D >:D

gardez confiance  xxl! :-*


oui nounours , mais ils n'ont pas encore gagné la guerre

nounours

je combats à vos côtés ce sont eux qui m'ont le plus embêtés  grrr grrr mais ils ont pas gagné  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

Citation de: nounours le 30 Juin 2012 à 11:40
je combats à vos côtés ce sont eux qui m'ont le plus embêtés  grrr grrr mais ils ont pas gagné  :-*

merci nounours bizz

kliver

dans la série des réjouissances de ce weekend ,
creatinus m'envoie un courrier ou ils m'informent qu'ils ont déposé des pièces au tribunal de grande instance de paris afin d'obtenir à titre de garantie la condamnation de paiement et me demandent  de contacter un organisme de contentieux afin de trouver un accord amiable .finafifi m'a envoyé une mise en demeure et me demande de régler 15729, 81€ sous peine d'engager des poursuites judiciaires.et enfin j'ai reçu les détails de l'assignation du 18/09/2012 de franfinulnul

zorah0412

Coucou KLIV!
Bon pour résumer........
les conversations téléphoniques à la noix, les courriers de menaces inviquant le tribunal, ect....tu t'en détaches ;)    aux 2 sens du terme!  ;D
J'en ai des tonnes commes ça!

ce qui est urgent:
- l'assignation
- suivre l'évolution concernant l'accord avec l'huissier

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

#12
Citation de: zorah0412 le 30 Juin 2012 à 14:48
Coucou KLIV!
Bon pour résumer........
les conversations téléphoniques à la noix, les courriers de menaces inviquant le tribunal, ect....tu t'en détaches ;)    aux 2 sens du terme!  ;D
J'en ai des tonnes commes ça!

ce qui est urgent:
- l'assignation
- suivre l'évolution concernant l'accord avec l'huissier

oui zorah mais là c'est trop , cet acharnement ......et puis je ne peux pas donner plus que je n'ai .......dire que l'assignation c'est avec ces encu....de franfi.....avec qui on a négocier un accord hier au téléphone et à qui je viens d'envoyer 150, 00€ .....je px plus là ......en plus dans l'assignation , ils n'ont pas noté  les chèques de contact que je leur avais envoyés en attendant le dépot du dossier bcf en juin 2011

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Oui, c'est pour ça que je t'ai donné les urgences.....
Si des chèques de règlement n'on pas été rpis en compte......je conseillerais d'aller en IP! Juste pour faire acter..là encore, on attend d'autres avis.... ;) ;) ;) ;) ;)
Craques pas Kliv! ;)
Je suis avec toi...et toute l'équipe ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Kliv, pour toute IP ou assignation, il faudra demander l'historique complet des comptes... et ça, votre avocate, elle sait faire ! Et vous pouvez la seconder.

Il faudra aussi produire vos propres décomptes.

Pardon de me répéter, mais il est bien évident que vous allez continuer à recevoir des IP et assignations.
Si vous vous mettez la rate au court-bouillon au moindre courrier, vous n'allez pas tenir le coup !
Or il va falloir que vous teniez la distance... qui va être longue !

Il faut donc que vous enfiliez votre plus belle armure pour affronter les mois à venir.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui kliv!
tu suis ta route! Epicetiou!!!!!!
On sera toujours là à la moindre alerte! ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

entretien avec une personne de chez finariri  qui m'a dit que c'était normal que mon dossier soit déclaré  irrecevable vu le montant énorme de mon endettement et que sur le rapport du juge , qu'ils ont en leur possession est stipulé que j'ai organisé mon endettement .elle m'a dit que même si je déposais un dossier dans un an ça ne passera pas, car l'endettement est trop important et qu'il ya déjà eu des recours .elle m'a dit que je pouvais le tenter, mais il n'y croyait pas ......en ce qui concerne leurs créances, elle n'a pas le choix de laisser partir ce dossier au contentieux et que je verrai avec l'huissier qui lui analysera ma situation .

kliver

elle m'a dit que dans mon cas il faut me mettre sous tutelle , car je ne sais pas gérer mes finances

et que le jugement que j'ai en ma possession est une forme édulcorée du véritable jugement

zorah0412

Citation de: kliver le 03 Juillet 2012 à 19:08

et que le jugement que j'ai en ma possession est une forme édulcorée du véritable jugement
??? ??? ??? ??? ???

c'est quoi cette blague ? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2012 à 19:21
Citation de: kliver le 03 Juillet 2012 à 19:08

et que le jugement que j'ai en ma possession est une forme édulcorée du véritable jugement
??? ??? ??? ??? ???

c'est quoi cette blague ? :P

zozo je te répète ce que la meuf de finariri m'a dit , et oui ma belle je suis nul et fini et un véritable escroc lol

Comailles

Quelle bande de c-ns grrr grrr grrr grrr

Ne réponds pas Kliv, tu dépenses de l'énergie pour rien ;)

kliver

Citation de: Comailles le 03 Juillet 2012 à 19:28
Quelle bande de c-ns grrr grrr grrr grrr

Ne réponds pas Kliv, tu dépenses de l'énergie pour rien ;)


tu as raison comailles l'escroc que je suis n'est pas encore mort , ni sdf

même si d'après eux je ne serai jamais recevable

Comailles


zorah0412

Ils vont t'épuiser Kilt!
laisse tomber..... ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies