Durée du Fichage FICP - plans successifs depuis 1998

Démarré par débittragic, 03 Août 2015 à 22:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

débittragic

Et pour terminer, constatons ceci, dans notre beau pays : les crimes se prescrivent par 10 ans mais une hypothèque par 35 ans, c'est y pas beau?

Comailles

Afin de ne pas alimenter de polémique inutile, merci de ne pas continuer.

Si vous continuez ainsi, il est possible, après vote de l'équipe, que votre profil soit banni.

débittragic

Je ne vois de quelle polémique il s'agit sauf qu'il semblerait que votre sens de l'humour soit apparemment absent ou limité d'où votre menace de censure...ultime menace lorsque l'on est à court d'arguments.


Depuis 2006 une succession peut être refusée à n'importe quel moment si le passif dépasse l'actif même si la succession a déjà été acceptée;de plus l'article 2427 du code civil, alinéa 2 du code civil, prévoit que l'hypothèque est caduque en cas de décès du débiteur (caution) suivi de l'acceptation sous bénéfice d'inventaire, c'est mon cas...Ceci étant dit par simple souci d'information et sous toutes réserves et vérifications par mon avocat. Bon, je vous laisse tricoter en paix, les grand-mères bbbo

feufolette

si vous aviez toutes les réponses à vos questions, je ne vois franchement pas ce que vous êtes venu chercher ici....


Par ailleurs,  faire preuve d'humour et accepter de se laisser quasi insulter de manière tout à fait mysogine  n'est pas tout à fait la même chose.... Mais bon, fô le prendre d'où ça vient, n'est ce pas ?


 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

débittragic

Banir, vous le pouvez....mais penser à exclure de la part des administrateurs d'un forum dédié à l'entraide, ce n'est pas banal. Tout cela parce que vous vous sentez froissé dans votre pouvoir d'informer...ce n'est réellement pas faire preuve de tolérance, mais comme le disait également mon grand-père: la tolérance, il y a des maisons pour cela...
Quant à la misogynie, encore un argument de derrière les fagots qui ne sert qu'a réchauffer et à entretenir la haine de certaines "vulvocrates" à l'égard d'innocents hommes comme moi...pauvres faibles femmes victimes de méchants hommes...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

débittragic

Ils sont bien cachés (peut-être voilés...?) aucun ne m'a répondu

Smilysoul

Citation de: débittragic le 10 Août 2015 à 16:30
Ils sont bien cachés (peut-être voilés...?) aucun ne m'a répondu
pourquoi serai je venu vous répondre ?
je n'ai aucune réponse à vos questions et aucun commentaire à faire à vos propos ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

débittragic

Mais apparemment du mépris en guise de réponse...

bisane

Citation de: débittragic le 10 Août 2015 à 11:10comme le disait mon grand-père, quand on veut monter au cocotier, il vaut mieux avoir les fesses propres...
Les vôtres le sont-elles ?

Citation de: débittragic le 10 Août 2015 à 12:28de plus l'article 2427 du code civil, alinéa 2 du code civil, prévoit que l'hypothèque est caduque en cas de décès du débiteur (caution)
Ben... pas vraiment !  :P
L'inscription ne produit aucun effet entre les créanciers d'une succession si elle n'a été faite par l'un d'eux que depuis le décès


Passons sur vos propos injurieux et autres approximations...
Reste la question principale : vous venez chercher quoi ?
Et la question du bannissement reste donc pendante...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Comailles le 10 Août 2015 à 12:08Si vous continuez ainsi, il est possible, après vote de l'équipe, que votre profil soit banni.
Citation de: débittragic le 10 Août 2015 à 12:28ultime menace lorsque l'on est à court d'arguments.

Pas tout à fait à court d'arguments, mais un peu lasse de lire vos propos peu aimables alors que le sujet lui-même n'avance guère, l'équipe a donc décidé de passer des paroles à l'acte, et vous voilà banni !
A regret, car le principe de ce forum est de permettre à chacun de s'exprimer librement. Mais il est des limites qu'il convient de ne pas dépasser !  ;)
Bonne chance à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies