Calcul en Ligne pour le coût des actes et autres joyeusetés

Démarré par jacques123, 22 Décembre 2014 à 16:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacques123

Pratique pour le calcul des frais d'huissier :

http://www.eleves-huissierjustice.fr/index.php?option=com_coutacte&view=coutacte&Itemid=1049

Lien obsolète...
Edité le 26/03/2022 par bisane
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacques123

Sur le même site, il y a le rapport des professions réglementées où on y apprend que :
- il y a en France 3.265 huissiers
- la moyenne d'âge est de 49 ans

Et si le cœur vous en dit, l'examen d'octobre 2013 pour le sujet pratique concerne des exercices de saisie...

Certains forumeurs vont peut être réussir haut la main. ;D ;D
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

zorah0412

Citation de: jacques123 le 23 Décembre 2014 à 16:57
Sur le même site, il y a le rapport des professions réglementées où on y apprend que :
- il y a en France 3.265 huissiers
- la moyenne d'âge est de 49 ans

Et si le cœur vous en dit, l'examen d'octobre 2013 pour le sujet pratique concerne des exercices de saisie...

Certains forumeurs vont peut être réussir haut la main. ;D ;D


viiiii!!!!!!


Moi, monsieur!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies