nouveau dossier et impôts

Démarré par emi33, 02 Juillet 2015 à 10:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emi33

Bonjour,


j'ai déjà eu un dossier de surendettement avec un plan que je suivais jusqu' en début d'année, nos revenus ayant baissé, mon mari étant en fin de droit il ne touche plus que le RSA..j ai redéposé un dossier le mois dernier et j'attends de savoir si il est recevable, or les împôts qui étaient dans le premier plan se rappelle à moi Ma question est dois-je leur dire que j ai redéposé un dossier et cela suspendra-t-il les poursuites ?


Merci de vos réponse

Vicky

 bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale



S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Bonjour emi33 et bienvenue sur le forum,

Pouvez-vous nous indiquer la date précise du redépôt de votre dossier ?

et remplir le tableau qui se trouve dans le message que je viens de vous poster.

J'ai signalé votre question  ;)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emi33

la date de dépot est le 12 juin 2015, le tableau est il important ?


Vicky

Le tableau permet d'avoir une vue d'ensemble de votre situation financière et ainsi de pouvoir vous répondre en connaissance de cause  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

DoJoMi

Vous ne les avez pas réglés la dette d' impôts du premier plan (normalement premier pallier) ?

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

catsen

Citation de: emi33 le 02 Juillet 2015 à 11:05
la date de dépot est le 12 juin 2015, le tableau est il important ?

ben oui il est important, sinon ça sert à quoi que ducros se décarcasse :P

c'est un plan ou un moratoire que vous avez eu?   aviez vous des remboursements pour les impôts?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pourquoi n'avez-vous pas déposé avant la fin du 1er plan ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies