Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

agathe

La BDF ne saisira rien lors de votre redépôt, que ce soit sur votre compte sur livret ou sur celui de vos enfants, elle n'en a pas le droit. Mettez donc de cote.

KatiaKLYCHY55

OK on m. A dit le contraire,  même assurance vie ç est ko,  bref, en tout cas merci pour vos conseils je continuerai à respecter mon plan et à essayer de vendre on verra lors du redepot... Merci 😁 

agathe

rien à voir une assurance vie doit être déclarée au moment du dépôt de dossier.

bisane

Ben l'épargne aussi...
Mais ce sera à la BDF de décider de son sort !
L'honnêteté n'est pas en cause ici, tant que vous respectez votre plan.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour je viens de voir que mon compte a été transféré encore à une autre personne pour gestion et ç est au service contentieux du CA,  bref je ai eu personne en ligne mais a dit que vu que les dettes sont communes avec monsieur que lui n a pas de dossier de surendettement ils reprennent les comptes qu une procédure lancée contre lui et moi tant que je respecte mon plan je craint rien... 😥 bref cela veut dire quoi procédure...?

agathe

la procédure ce sont les poursuites en cours que le banquier a lancé contre Monsieur. Monsieur a -t -il déjà eu une injonction de payer?

KatiaKLYCHY55


bisane

Ca veut dire que le tribunal statuera sur le montant de la dette et que le créancier pourra éventuellement lancer des mesures d'exécution (saisies).
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK saisie mais de la maison aussi, surtout alors et que devient mon plan avec vente obligatoire dans ici janvier 2018 ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK merci je vais essayer de zapper un certain temps tout cela parce que je en devient folle je consulte le site dix fois par jour en plus je regarde dans autre forum pour trouver une faille un espoir de sortir rapidement de tout cela... Merci et à bientôt

agathe

arrêtez de chercher , laissez vous un moment de calme c'est nécessaire.

KatiaKLYCHY55

Me revoilà,  je suis entrain d enregistrer toute les annonce des maison en vente dans la même commune ou se trouve ma maison,  et alentours afin de montrer à la bdf lors du redepot que le prix estimé par les agence à 33000e edt justifié par rapport aux autre maisons aussi bradée malgré leur état impeccable,  et cela du au faite que ç est un lieu se trouvant à 5km de un enfouissement nucléaire.. Voilà on ne sait jamais si on me rapproche le estimation alors que reste en crédit 815000e voilà ce est une bonne idée ?

agathe


KatiaKLYCHY55

OK merci,  je vais imprimer mes échanges avec les agences immobilières par mail aussi voilà je prépare tout parce-que après je reprends le travail et je aurai moins de temps.!!!

l'indien

La seule manière de sortir rapidement de votre angoisse C'est de vendre vous même avant la fin du moratoire. Il faut faire une annonce 33000€ négociable.  Si on vous propose 20000€ vous pouvez répondre "c'est négociable mais je ne sais pas si je peux céder à un tel prix, il faut que je consulte la BDF. Si vous me proposer 32000 ce serait ok" !!!!  Négocier c'est ne jamais faire de rupture de la discussion.

Votre honnêteté vous honore totalement, et j'aimerais que la procédure donne la possibilité que cette grandeur d'âme soit reconnue dans la procédure, mais le procédure se termine toujours bête et méchante. Je vous redis la seule manière de vous protéger de cette fin de procédure lamentable, c'est de vendre vous même avant la fin du moratoire.

Et si cela peut diminuer votre culpabilité, je peux vous dire: l'attitude du crédit patate dans votre histoire est lamentable... ils s'en battent le c...... de leur créance. C'est systématique  les créanciers de grande capacité financières n'ont aucune considération pour une créance qu'ils considèrent comme totalement perdue depuis longtemps. Excusez ma grossièreté !!!

KatiaKLYCHY55

Merci beaucoup pour vos conseils,  je attends les beaux jours pour nettoyer la maison reprendre des photos et la mettre en vente moi directement voilà, en espérant la vendre je ai même pensé écrire au site nucléaire pour leur vendre sachant que ce est une grosse partie de leur faute la dévaluation du prix... 😥 😥 😥

KatiaKLYCHY55

Bonsoir aujourd'hui enfin audience devant juge pour mes enfants monsieur était la,  il a affirmé qu il était interdit bancaire en Belgique à cause de ses dettes en France,  qu il a un médiateur,  et qu il a reçu de la bdf un document sur les dettes à payer équivalent à la moitié des dettes communes !! Et moi alors pourquoi on me dit que ç est la totalité....????

agathe

#118
Oui c'est la totalité qui est mise dans les plans, pour Monsieur aussi.

KatiaKLYCHY55

Non justement il dis qu il lui ont mis que la moitié..!!!!


agathe

Il dit......réclamez de voir le plan.

KatiaKLYCHY55

Jamais il le donnera,  je viens de appeler la bdf et tribunal eux quand il mette dossier irrecevable il continuent pas à envoyer des courriers... Et j ai appelé maison solidarité Bruxelles service surendettement elle m à dit oui dettes en France on devient interdit bancaire en Belgique et on peut faire recours par médiateur...!!! Je me torture la esprit qu il aille en enfer ce co...j en peux plus de ses manigances... Hier il rigolait avec juge qui apparemment connaît Bruxelles en disant vous savez très bien la vie la bas comment ça est.. Hahaha...  Punaise j aurai balancé mon fauteil à la figure... Désolée j ai la haine... Aujourd'hui... 😥

bisane

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 10 Février 2017 à 10:43Désolée j ai la haine... Aujourd'hui... 😥
Pourquoi plus qu'avant hier ? Quelque chose a changé pour vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Non j ai toujours eu la haine ç est juste que ce mec je ne le ai pas revu depuis 5 ans plus de deux minute et la lumière écouter pendant 30mn à rigoler avec le juge comme quoi son train de vie est dans le urgence qu il est au secours des gens... Et rigoler comme un âne alors que moi je galère avec la maison ses déchet les dettes en plus dure maman et concubine et pauvre... C est le cas de le dire avec 300e de budget pour les courses pas un centimes de plus ben je avais des envies de lapidation tu vois... 😥 😥 😥 😥

bisane

Essayez de garder votre énergie pour des choses positives pour vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies