compte bancaire

Démarré par lila30, 29 Mars 2016 à 23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lila30

bonsoir j'aurais Une question, j'ai vu sur mon compte: ExTINCTION DETTE SURENDETTEMENT PRISE EN CHARGE SURENDETTEMENT
dernierement j'avais deposer un dossier a la banque de france ,

agathe

Bonsoir et bienvenue,il nous faudrait un peu plus de renseignement.
À quelle date avez vous dépose, êtes vous recevable si oui depuis quand.

lila30

merci , j'ai deposer mon dossier sa fait plus de 1 mois je ne sais pas si c'est recevable je n'ai toujours pa recue de courrier mais c'est du a quoi
est'ce peut etre que mon dossier est recevable donner moi une reponse aproximative , ou une propabilitee

bisane

Bonjour !

Si le forum avait une boule de cristal ou lisait dans le marc de café, il serait beaucoup plus riche !  :P

Pour ce qui me concerne, je n'avais entendu parler d'une telle mention...
Il est cependant possible, si vous aviez un découvert, que celui-ci ait été cantonné et que, de votre côté, vous receviez incessamment sous peu un courrier de la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies