Plan de Surendettement caduque !!

Démarré par Flaco, 11 Octobre 2012 à 18:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flaco

Oui dés Lundi je vais recuperer un dossier et me mettre au travail pour remonter un dossier ... Il faut donc que je demande un papier a tout mes crenciers pour avoir le restant du exact enfin surtout le papier qui servira a la BDF ?

Ma conseillère j ai essayer de lui tel ca tombe direct sur boite vocale et je n ai aucune adresse mail de contact ...


Persévérance

Vous pouvez aussi télécharger le dossier si vous voulez le faire ce week end (lien ici).

Pour la gestionnaire, ressayez lundi matin  ;) et éventuellement passez par le standard de la BdF si vous n'arrivez pas à la joindre.

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Flaco

Oui je vais faire ça ... J ai un peu peur de la recontacter je l avais fait avant l été quand j avais recu le deuxieme ATD elle n avait pas été trés sympa ce que je peux comprendre quand on nous établis un p^lan et qu on ne le respecte pas elle comprenait pas c est ATD bref je vais retenter de la contacter

bisane

Vos impôts étaient retenus pour quelle somme, dans votre plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flaco

Citation de: bisane le 12 Octobre 2012 à 19:37
Vos impôts étaient retenus pour quelle somme, dans votre plan ?
pour les impôts sur le revenu 2008 1650 € dans le plan

ceux de 2009 reçu fin janvier 2011 car donné la déclaration en retard ( non inclus dans le plan car arrivé aprés l envois du dossier )  ATD en AOUT 2012

et ceux de 2010 reçu septembre 2011 difficultés a payé ATD en 3 Mois sans pouvoir echelonner 

pasenavant


Vous avez pris un logement au mauvais moment sans le savoir et personne pouvait le savoir, pour les impôts ça ne peut pas être  considéré comme un oubli puisque vous avez reçu l'avis après dépôt, dommage qu'à ce moment là vous n'avez pas contacté la BDF pour signaler " ce changement".
expliquez que vous avez pris ce logement alors que vous respectiez le plan c'est l'arrivée des ATD.

   Quand on a un plan faut pas oublier de signaler les changements c'est bien noté dans le plan  ;)
 

zorah0412

suis assez d'accord :P
à part expliquer tout cela à la BDF, je ne vois pas d'autre solution...en attendant d'autres avis... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies