redepot ou pas apres un moratoire de deux ans

Démarré par lesdoudou1, 28 Octobre 2016 à 18:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lesdoudou1


agathe

Rien d'inquiétant si vous avez fourni les pièces manquantes rapidement. Le secretariat à Trois mois pour traiter votre dossiér.


lesdoudou1

Bsr pas de nvelle de la bdf mais un crenacier ma envoyer un courrier disant k la bdf faisait un également de dette chez eux jai 146 et 128 a payer pour le 31janvier 2017 .esce normal que jai des nvelle des créancier avant la bdf

Smilysoul

Citation de: lesdoudou1 le 13 Décembre 2016 à 20:03
la bdf faisait un également de dette
Un étalement je suppose  ;D
attendez patiemment des nouvelles de la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lesdoudou1

Dsl c'est le correcteur d'orthographe. 😁 d'accord cela veut dire k le dossier est recevable .tout les créancier ont donné la réponse??

bisane

Sans doute... mais suivez le conseil de Smily !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lesdoudou1

Bonjour jai apeler la bdf car pas de nveau et depuis le courrier du créancier jme disait c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelle de la bdf donc mon dossier nest meme pas encore passer en commission!!! Ils ne sont pas en retard puisqu'il ont trois mois mai le créancier est malin il croyait que j'allais envoyer mon ordre d paiment sans savoir vraiment .non non non je suis la bdf...

BRUYERE

Citation de: lesdoudou1 le 19 Décembre 2016 à 11:13
mai le créancier est malin il croyait que j'allais envoyer mon ordre d paiment sans savoir vraiment .

D'autant plus que même si le dossier était passé ces jours-ci, il n'y avait aucune chance que le plan commence fin janvier .. >:( >:( >:(

Attendez donc des nouvelles de la BDF  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lesdoudou1

Bjr mon dossier passe dn commission le 12/01

BRUYERE

Date ajoutée  votre calendrier et  xxl! xxl! intensif enclenché
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lesdoudou1

Bonjour a tous mon dossier et bien passer en commission le 12 mais aucune nouvelle grrr ca me parait long....

BRUYERE

Etes-vous bien sûre de la date ?

Normalemnt, vous recevez le résultat de la commission au plus tard dans les 4 jours suivants par RAR..

Avez-vous essayé de contacter la BDF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lesdoudou1

Oui jai appeller lhomme ma dit c en cour decriture....mais toujours rien

bisane

Ca paraît un peu long, mais il y a peut-être des grippes qui traînent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies