Changement de donnés personnelle sans mon accord

Démarré par Florinette, 01 Novembre 2016 à 19:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Florinette

Bjr,
Il y a 6 ans que je me suis séparé de la personne avec laquelle je partagé ma vie. La séparation ne se passant vraiment pas bien j'ai quitter mon domicile après une visite au commissariat en attendant la vente de notre appartement  Mr à utiliser certaines réservés d'argent qui été disponible note ment dans une grande enseigne après avoir fait un paiement en 3 fois sans frais. Bref tout été compliqué mon compte se retrouve dans le découvert les frais lier à l'appartement se multipliaient pour non paiement et d'autres crédits s'accumulent.  Pour être tranquille j'ai donc décidé d'acheter ma tranquillité j'ai fait un dossier de sur endettement pour des dettes que je n'avais pas forcément faites. Mais je voulais repartir à zéro. Sa fait 6 ans que je paie sans me plaindre et ne rien demander le mois dernier j'ai téléphoner à un de mes creancier pour changer la date de prélèvement car ayant changer d'employeur mon salaire n'arrive plus à la même date. Et la personne que j'ai eu au téléphone me accepter sans difficultés en concluant la conversation en me signalant que je recevrais un courrier car Mr avait bien fait un changement d'adresse. Me voilà très surprise car je suis toujours à l'adresse depuis le début de ce dossier de surendettement. Et il se trouve que mon ex est aller dans un point de vente de cette enseigne bancaire et à fait changer toutes mes coordonnées adresse, mail ect. Imaginer min angoisse de revivre 6 ans après ce stress. Je me suis donc déplacé et une conseillère m'a admis qu'il s'agissait d'une grave négligence de leur part en me donnant une adresse afin de demander une compensation pour les préjudices subis.  Or je ne suis pas procéduriere . Ce que je sais c'est que mon ex à toutes mes donnés personnelle à cause de cette enseigne qu'il a accès à des donnes qui me sont propres. Et je ne sais pas quoi faire. J'ai donc besoin de conseils svp.

bisane

Bonjour !

Quel intérêt Mr ex aurait-il à changer votre adresse pour une fausse ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies