Menu principal

Présentation d'Erica

Démarré par Erica, 17 Février 2021 à 12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erica

Bonjour :)

Rigole devenue ruisseau, je vient juste de rejoindre l'équipe.
Je ne suis pas surendettée mais la gestion de mon budget a eu tellement d'impact positifs dans ma vie depuis que je m'y suis mise à la fin de mes études (après une période de navigation "a vue" qui n'a pas fait trop de dommage mais me faisait me sentir dépassée) que lorsque j'ai réfléchis à un projet porteur de sens dans lequel m'engager le soutien face aux difficultés financières est apparu comme une évidence.

Je suis bénévole accompagnatrice budget aux restos du coeur et j'ai rejoins ce forum pour m'aider à en savoir plus sur le surendettement et la marche à suivre pour s'en sortir et aider à s'en sortir.

Inexpérimentée sur le surendettement en soi mais pleine de bonne volonté je ferai de mon mieux pour me rendre utile ne serait ce qu'en soutien moral et un peu de logistique forumeuse ;)

Pour la touche perso, je suis une lectrice, amatrice de bal folk (souvenir de ce temps où l'on pouvaient se retrouver et danser, danser, danser jusqu'à ce que les musiciens fatiguent ^^), de sortie en montagne et de toute les occasions que je peux saisir pour apprendre de nouvelles connaissances et savoir faire (défi du moment compatible covid : faire des vêtements ;) )

Astre83

Merci pour votre soutien, et de donner votre temps également.

Bien à vous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies