conseils et avis

Démarré par samantha0706, 07 Février 2017 à 12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samantha0706


Bonsoir, pas de grande nouvelle......si je ne regle pas mes trois mois de loyer d'ici à lundi - une procédure d'expulsion va être lancée. j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait me prêter la somme que je lui rendrais avec mes primes du mois de mars....en fait si j'arrive à tenir jusqu'à Avril je devrais m'en sortir - en mars prime
qui me permettrait de payer mes loyers ou de rembourser mon prêteur + une partie de mes impôts et ensuite en Avril je vais recevoir une participation qui me permettrait de solder les impots et ensuite je pourrais repartir du bon pied......mais si la procédure d'expulsion est lancée je ne pourrais plus faire grand chose et pour me trouver un appartement cela va etre extrement compliqué.

BRUYERE

Pourquoi ne déposez-vous pas rapidement un dossier BDF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pour qu'il y ait expulsion, il faut qu'il y ait un jugement. Si vous avez apuré le retard d'ici là, il n'y aura pas de problème...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samantha0706


je suis en cours pour le dossier.
Etes vous sûrs qu'ils ne peuvent pas m'expulser lors du jugement




bisane

Toute procédure judiciaire prend un certain temps... et il faudrait déjà que le tribunal soit saisi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Avez-vous déposez votre dossier BDF ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies