A propos des modérateurs et animateurs du forum...

Démarré par bisane, 08 Mai 2010 à 08:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

feufolette

Citation de: astian le 28 Octobre 2012 à 20:40
J'aime tout particulièrement Jacques Prévert et René Char, alors voici une petite variation sur modérateurs.

Modérateurs
Mots des rateurs ?
Rateur de mots ...
Rapeur de mots
Grand corps ratés oui mais
Mots dérapés
Les mots ratés des heures
Des heures ratées de mots
Des maux drapés de peur
La peur de dire les maux
Un rat mort de peur
Un âne maître des maux
ou maitresse d'émaux ?
Qui dit l'émoi des mots
Qui dit mes mots à moi
Emaux des mois
Et toi et moi
Au milieu de ces mots
Au milieu de ces maux
Mont des hauteurs
Mots des langueurs
Longueur de mots
Modérateurs...


   j'adore !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

moi aussi je tenais tout particulièrement a remercier toute l'équipe du fofo, et les autres membres...
je ne suis pas très expressive, on va dire angoissée oui ;D ;D! mais depuis que je suis inscrite sur le fofo je retrouve petit a petit le courage de me battre.


MERCIMERCIMERCIMERCI :-* :-* :-*

didoudunet

@feufolette

Ne manque que les ratons laveurs  ;D ;D ;D


Plus sérieusement, un ENOOOOOOOORME MERCI à Bisane, Zorah0412, Comailles, persévérance... Par votre présence et votre science, j'ai franchi le pas du dépôt de dossier, souhaitant que la suite de la procédure se déroule avec autant d'humanité et de compétence que j'ai pu trouver sur ce forum. Merci du  plus profond de mon être.Bien à vous...


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

merci pour tout tu est notre sabine,heuh!!bisane

zorah0412

Rosie..t'es en plein délire depuis que tu sais insérer des images!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

Un grand merci à vous toutes qui nous donnez du courage pour avancer.
C'est grâce à ce forum, en vous lisant, qu'enfin j'ai pu prendre la bonne décision.  Je me sens plus légère, je suis moins en souffrance.ENCORE MERCI. -!!) -!!) -!!)
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

zorah0412

Citation de: elysee le 11 Avril 2013 à 21:43
Un grand merci à vous toutes qui nous donnez du courage pour avancer.
C'est grâce à ce forum, en vous lisant, qu'enfin j'ai pu prendre la bonne décision.  Je me sens plus légère, je suis moins en souffrance.ENCORE MERCI. -!!) -!!) -!!)


moins de souffrance!!!
c'est important!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

#59



c'est en fonction du nombre de message que vous avez posté

on commence par "rigole" et on finit par "océan"    et après on boit la tasse et on  coule comme le titanic >:D >:D >:D :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!  et on demande à maître capello l'origine du mot  http://www.youtube.com/watch?v=W3n3NeUpPjM  mais sur le fofo on ma parler de ""Surendothérapie"à mettre dans le dictionnaire avant  "Talassothérapie" ne nous emballons pas,chaque chose en son temps >:D >:D >:D :-* :-*



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

bonjour bisane,


je joue avec les mots Océans, et j'ai enchainé avec mtre Capello


surendothérapie, c'est me semble t'il Astian qui avait inventé ce mot alors de fils en aiguilles.... >:D


on vas bientôt m'appeller  Mme Grain de sel :-* :-*

bisane

Ce serait juste bien que vous suiviez les fils, et pas seulement le vôtre...  ;)
Là, c'est proprement incompréhensible par quelqu'un qui suivrait ce fil-ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juliette

Bonjour a tous,


Je vous remercie tous pour vos réponses hier.
Je regrette la phrase "Merci de me répondre au plus vite" que j'ai inscrit hier dans mon message...Mais je suis très inquiète et sans doute un peu stressée devant la situation dans laquelle je me suis mise toute seule.
Vous êtes tous bénévoles et je vous remercie de votre dévouement.
Bien cordialement.
Juliette

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

Citation de: Astian le 28 Octobre 2012 à 20:40
J'aime tout particulièrement Jacques Prévert et René Char, alors voici une petite variation sur modérateurs.

Modérateurs
Mots des rateurs ?
Rateur de mots ...
Rapeur de mots
Grand corps ratés oui mais
Mots dérapés
Les mots ratés des heures
Des heures ratées de mots
Des maux drapés de peur
La peur de dire les maux
Un rat mort de peur
Un âne maître des maux
ou maitresse d'émaux ?
Qui dit l'émoi des mots
Qui dit mes mots à moi
Emaux des mois
Et toi et moi
Au milieu de ces mots
Au milieu de ces maux
Mont des hauteurs
Mots des langueurs
Longueur de mots
Modérateurs...
bbbo  Je découvre aujourd'hui ce poème !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
I wish my money would just have sex and multiply!

laura190771

Bonjour

Je vous félicite pour votre travail dans ce forum.
Pour ma par j ai beaucoup de mal à retrouver le fil de ma question .
pouvez vous m indiquer à quel endroit je peux vous renvoyer une question ..svp


laural

Un énorme merci à toutes les personnes qui apportent leur aide, bravo!

vikings

bonjours à tous,

Merci de vos réponses et de l'attentions que vous portez aux internautes.

Même si chaque cas est différent (je m'en rend compte ),  les aides apportées sont sincères dans la limite des capacités de chacun. Pour cela je vous remercie.

Mais encore, derrière des données techniques,  vos réponse sont avant tout une aide psychologique, humaine....et cela peut nous sauver du pire.

Peut-être vous ne comprendrez pas cette phrase,   mais merci au nom de ma famille et de mes proches de nous offrir un sursit, (c'est pour eux que je me bat aujourd'hui) car qd la dépression se cache derrière le surendettement les solutions radicales et définitives sont toujours plus simple pour nous.

Merci de nous aider à nous battre, sans vous j'aurais peut-être dans la panique abandonné. Et même si mes problèmes ne sont pas encore résolus, je pense à cet instant que tout n'est pas perdu.


bisane

Merci infiniment pour ces mots magnifiques, qui reflètent bien l'essence de notre mobilisation ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

axurit

Merci pour m'avoir apporté l'aide dont j'avais besoin. Sachez que vous m'avez aidé bien plus que vous ne le pensez alors je vous écris un «Gros Merci » qui vient vraiment du fond du cœur
la lumière va plus vite que le son c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air co..

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies