ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jona

Citation de: Smilysoul le 19 Décembre 2016 à 19:39
Citation de: jona le 19 Décembre 2016 à 10:35
Pouvez vous m'envoyer un MP pour me donner l'adresse mail ?
c'est fait  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* Zounours

Mail envoyé à l'instant

Bonne soirée

Nathy

ZOUNOURS

Hello.....


Mes chèques, envoyés il y a près d'un mois à Neuilly truc muche, ne sont toujours pas encaissés....ça me fait flipper......


J'ai bien envie de passer par le virement pour l'échéance de décembre, car je flaire leur manoeuvre pour dénoncer le plan. Ils l'ont déjà fait en 2007.....


Il paraît qu'ils n'aiment pas les virements....mais alors, on fait quoi avec ces blaireaux ? >:D


C'est dingue d'arriver à accepter de payer, malgré l'historique pourri de mon dossier, et de constater que ben, non.....même pas, ils ne veulent pas de mes sous !  ;D


ZOUNOURS







Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Hello zounours avez vous essayé de leur téléphoner, avez vous conservé photocopies du cheque
Et du courrier stipulant votre règlement ?  Pour Neuilly truc j'ai accepté les prélèvements
Et pas de problème, par contre je surveille de près mes comptes, gardez courage je vous embrasse
Zounours

bisane

L'avantage du virement, c'est qu'il laisse une trace intangible...
Sinon, la solution d'Yveline est aussi acceptable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Bonjour ZOUNOURS,
Par expérience je sais que les NeuNeu sont particulièrement vicieux et concon (c'est un jeux de mot bien entendu >:D )
Avant d'opter pour une autre méthode de règlement, je leur enverrais un courrier en suivi ou recommandé mentionnant les chèques avec numéro et indiquant que vous ne comprenez pas pourquoi ils ne sont toujours pas encaissés ; de plus cela vous fait une preuve ;) :-*


ZOUNOURS

Je les ai appelés ce matin.


Je suis tombée sur une dame très aimable, vrai, je ne blague pas......je n'en suis pas encore revenue.....


Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, ils ont bien mes chèques. Son collègue a enregistré mon appel du 13.


Elle dit qu'ils sont débordés et qu'ils ont beaucoup de retard avec des milliers de chèques à encaisser.....


J'ai demandé si je pouvais faire des virements. Ils ne veulent pas. C'est chèque, carte bancaire ou prélèvement.


Pour les prélèvements, je ne suis pas trop rassurée et donner mon numéro de carte bancaire, pas question.


Je vais envoyer mes chèques de décembre. On verra par la suite.


Biz à tout le monde.


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Enfin une bonne chose, tant mieux zounours bonne journée

Caren


MARRAINE02

23 12 16 TOT LE MATIN


BONJOUR A TOUS,

BONJOUR ZOUNOURS,

TIENS BON LA BARRE SANS FAIBLIR


POUR LE REGLEMENT PAR VIREMENT A " NPC ",(NEU..Y P.S CON.E.T)

ZOUNOURS ce n est pas une garantie de " non-embêtement " :

" Simplement pour toi tu as la preuve et la date exacte de ton paiement et plus cette attente inutile DE PAIEMENT "Quand est ce que NPC voudra bien encaisser LE CHEQUE "


En effet, ZOUNOURS comme je l écrivais sur mon fil il y a quelques jours " NPC m a envoyé 3 lettres "disant qu ils n ont pas reçu le paiement de septembre 16
                                        d octobre 16
                                        de novembre 16
                         
Je les ai toujours payés par virement internet et j ai toujours refusé de faire autrement il faut dire que je mets depuis 5 ans I/2 les références "C.TE..M de mon plan BDF DEPUIS LE DEBUT car ils m ont prélevé avant le début du plan alors que C......M est révoqué depuis OCT 2008 et que mon plan a démarré chez eux en juillet 2011


En y regardant de plus près  il y a quelques jours j ai observé qu en plus les montants et les numéros de contrats réclamés n étaient pas ceux de mon plan
Tu verras sur mon fil ce que l EQUIPE DU FORUM m a conseillé de faire

Il faudra sûrement attendre janvier 17 pour avoir leur réaction
J ai eu souvent des courriers, des SMS, des coups de fil " je leur réponds " je ne vous dois rien du tout j ai fait les virements internet à telle date et j ai été débité sur mon relevé postai à telle date et " C.......M l a reçu le lendemain puisque vous avez un CCP "

NON on n a rien

Je vous donne les références postales du virement ,puisque je mets moi même :
- LA DATE
- LE NUMÉRO DU VIREMENT ( ce mois c est VIRT8.64 =   8 EME VIRT DEPUIS LE NOUVEAU PALIER
                                                                              = 64 EME VIRT DEPUIS LE DEBUT DU PLAN SUR 88 A PAYER
                                                                                      A "C......M")
- MON NOM (MARRAINE02)
- LE NOM DU CREANCIER ( CE......M)
- LE NUMERO DU CONTRAT ( inscrit sur mon plan bdf et pas un autre)
- BDF
- LE MOIS DU PAIEMENT (12
- L ANNEE DU PAIEMENT (16)
Je valide le virement internet
Ce qui donne pour ce mois ci ex " 231216 VIRT8.64 MARRAINE02 CE.....M BDF 12 16

ENSUITE s y rajoute le n° du virement que met le facteur ( long comme le bras ) après  confirmation
Et " votre virement est exécuté "

Et MES RÉF je les mets dans 4 LIGNES
- MESSAGE
- POUR VOUS
- POUR LE BENEFICIAIRE
- INTITULE DU VIREMENT OU REFERENCE DU VIREMENT

ET ENSUITE LE FACTEUR RAJOUTE SON N° DE VIREMENT LONG COMME LE BRAS

ALORS quand ils disent que j ai un impayé et qu ils vont me sortir du plan BDF ...... ?!

Et je fais comme cela avec tous les créanciers

" SAUF2' "  qui vient de m envoyer un huissier au bout de 15 mois de .... l huissier aura du boulot
Je ne paie que mon plan BDF

Je ne sais pas si cela peut t aider c est sûr le chèque c est plus simple

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

ESSAIES DE PASSER DES FETES PAISIBLES

POURQUOI as tu si froid dans ta maison ?

J ai des radiateurs froids depuis 8 SEMAINES  le propriétaire m a dit de me mettre en relation avec une entreprise de dépannage urgent  que j ai déjà appelé 6 fois EN DONNANT 5 DISPONIBILITES DE RDV

Ils viennent de me faire un message verbal sur le smartphone pour le 30 12 16
Sans me demander si je suis là et en dehors des propositions que j ai faites

Comme MARINETTE  m emmène dans une autre région pendant 4 JOURS
J AI RETELEPHONE pour donner 5 autres disponiblités début janvier 17

Bien sûr il fait si froid que j ai demandé l hospitalité à mon employeur

MON PROPRIETAIRE ne bouge pas du moment que je lui paie le loyer

TIENS BON LA BARRE CONTRE LE VENT

MARRAINE02


A BIENTOT

ZOUNOURS

Merci Marraine, je t'embrasse.


C'est effectivement très dur. J'ai de sacrées baisses de moral  ^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Merci.....de même...plein de bisous !


Ouf, Neuilly truc muche a encaissé mes 4 chèques du mois dernier !


J'ai envoyé ceux de décembre......


Et j'ai commencé à payer le crédit patates pourries, déjà 3 fois ! Plus que 11 mois et on change de palier !


Quand même, qu'est-ce qu'il ne faut pas pour se réjouir une veille de Noël...... ;D


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline


MARRAINE02

Passes  de bonnes fêtes le mieux possible
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

gratitude2015

Suis de tout coeur avec vous Zounours, et comme je comprends votre "baisse de moral"  :(  !! Malgré tout, tenons nous la main "virtuellement" afin de continuer à avancer "contre vents et marées"!!

Je vous embrasse Zounours, gardons "le cap"!! Nous finirons peut être par l'atteindre!!  xxl! xxl! xxl!

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Oui zounours il est long le chemin, mais vous , nous y arriverons, comme dit gratitude prenons nous la main
Et avançons et si ça va pas on s'en parle, je vous embrasse

ZOUNOURS

Merci les amis(es)  :-*


Info concernant Neuilly etc......


Ils ont mis un mois à encaisser mes chèques de novembre.....


J'avais appelé car j'étais inquiète. On m'a conseillé d'envoyer les chèques au moins 15 jours à l'avance.....chose que je n'ai pas faite.


Grand bien m'a prise car mes chèques de décembre ont été encaissé illico presto, trois jours après l'envoi. Ce qui m'arrange car au moins je n'aurai pas de relance.


Par contre, si j'avais suivi leur conseil, je me trouvais en difficulté.....


Pas facile à gérer tout ça...... :-\


Bonne journée !


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

drôle de fonctionnement ... >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* Zounours !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour zounours , perso je n'ai qu'un chèque à envoyer Syn...n'arrive pas pour un seul
Créancier ( alors qu'il en gere 3) à mettre le prélèvement en place ?? Je leur l'envoie
Le 9 de chaque mois pour qu'il soit encaissé le 15 pendant les 2 premiers mois
Ça a été le cafouillage, mais maintenant ça va, courage zounours et passez un bon après midi

MADELEINE

Bonsoir Zounours,

Vous pouvez demander à changer d'échéance, ce que j avais fait
ils ont accepté sans problème.
Au téléphone,ils sont très corrects.



bisane

Tu l'as eu, le RIB de Neuilly ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Coucou Bisane.....


Oui, je l'ai eu, mais ils m'ont dit au téléphone qu'ils ne voulaient pas de virements !


Mais, au fond, si ils encaissent mes chèques rapidement comme ils l'ont fait en décembre, c'est très bien. Je n'en demande pas plus !


:-* :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Hello,


Pas top le moral.....on gèle dans cette foutue baraque !


3° ce matin en descendant dans la cuisine. Et si on met les convecteurs, le compteur tourne à grande vitesse.


Hier, on est rentrés d'une fête de famille et on a eu la joyeuse surprise de constater que le plafond de la cuisine s'était écroulé.....un gâchis pas possible. Je viens juste de finir de ramasser les dégâts.


On réalise qu'on a fait une erreur en choisissant cette solution de logement. Mais il nous faut tenir encore au moins un an ; ça va être dur, merci le crédit vert pour nous avoir foutus dans cette merde  >:D


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies