BESOIN DE VOTRE AIDE SVP

Démarré par Sylvie54, 30 Janvier 2017 à 18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Voila une très bonne chose de faite  bbbo bbbo bbbo bbbo

Sylvie54

Rdv pris également chez l'avocat pour le divorce (vendredi 10 février à 11H)

agathe

je bien quand vous démarrez ça va vite  bbbo bbbo bbbo

Vicky

Comme quoi ... une deux bonnes choses de faites  bbbo bbbo

Quant à ceci :
Citation de: Sylvie54 le 08 Février 2017 à 14:30
Elle ne se fera pas l'estimation, je le connais (d'un âne on ne fait pas un cheval de course), il ne sera pas là............
Je précise que je n'ai pas d'avis sur la question >:D

Votre fils en licence professionnelle est à votre charge ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Eh bien : félicitations  bbbo bbbo bbbo bbbo , vous avancez bien  ;)
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sylvie54

Bonjour, oui mon fils est à ma charge

Sylvie54

Petite question, pensez-vous que je pourrai faire mon brouillon de lettre pour ma saisine et la montrer à mon avocate pour voir ce qu'elle en pense ?

bisane

Vous pouvez la soumettre à l'avocate, mais aussi au forum.

bbbo bbbo bbbo pour les avancées !


Citation de: vicky le 08 Février 2017 à 17:48Quant à ceci :
Citation de: Sylvie54 le 08 Février 2017 à 14:30
(d'un âne on ne fait pas un cheval de course), il ne sera pas là............
Je précise que je n'ai pas d'avis sur la question >:D
Moi si : au coin !!!  grrr grrr grrr
Etant précisé qu'il est tout aussi difficile de faire d'un cheval un âne...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylvie54

Bonjour, merci Bisane
Quelques petites questions qui me passent par la tête ! Quand je vais vendre, il va me falloir son autorisation à lui ?
Comme vous me l'avez dit que mon dossier serait certainement irrecevable, si entre le moment de l'irrecevabilité et le moment où je serai convoquée chez le juge il y a visite ou vente, je fais quoi ?


Est-ce que je peux argumenter sur le fait qu'il ne veut pas vendre et m'interdit tout accès ? Puis je écrire également que j'ai engagé une procédure de divorce ?

bisane

Citation de: Sylvie54 le 10 Février 2017 à 09:02Quand je vais vendre, il va me falloir son autorisation à lui ?
Oui, puisque le bien appartient aux 2.


CitationComme vous me l'avez dit que mon dossier serait certainement irrecevable, si entre le moment de l'irrecevabilité et le moment où je serai convoquée chez le juge il y a visite ou vente, je fais quoi ?
Si vous êtes irrecevable (mais vous n'en êtes pas là...), vous faites ce que vous voulez.


CitationEst-ce que je peux argumenter sur le fait qu'il ne veut pas vendre et m'interdit tout accès ? Puis je écrire également que j'ai engagé une procédure de divorce ?
Oui à tout.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylvie54

Merci,


Bon ça y est procédure de divorce lancée...........


Je n'ai pas eu le temps de faire ma lettre, j'essaie de faire un brouillon et je vous l'adresse pour relecture....... MERCI.......

bisane

Quand vous vous y mettez, vous ne faites pas semblant !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Sylvie, veuillez excuser ce petit apparté, sur votre fil, qui nécessite une réponse ;D

Citation de: bisane le 09 Février 2017 à 18:27
Citation de: vicky le 08 Février 2017 à 17:48Quant à ceci :
Citation de: Sylvie54 le 08 Février 2017 à 14:30
(d'un âne on ne fait pas un cheval de course), il ne sera pas là............
Je précise que je n'ai pas d'avis sur la question >:D
Moi si : au coin !!!  grrr grrr grrr

Ben non, car pour autant que je sache la situation n'a pas évolué depuis l'année dernière, petit rappel ICI :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sylvie54

Je vous en prie  ;)


Encore une bonne nouvelle je pense.... J'ai appelé l'agent immobilier car il tardait à m'envoyer l'estimation et je lui ai demandé si la visite s'était bien passée ? L'agent immobilier m'a dit que cela s'était très bien passé et qu'il l'avait écouté notamment sur le sujet de vendre la maison quand il y a divorce avec ou sans dette, qu'il ne prenait pas partie ni pour l'un ni pour l'autre, ni ne cous connaissait pas ni l'un ni l'autre. Donc l'agent immobilier le relance pour la vente lundi..................

bisane

Ca avance, ça avance, ça avance !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylvie54

Oui j'espère, merci beaucoup pour ce que vous faîtes  ;)

reprendslapeche

Effectivement un fois lancée, ben .... vous êtes lancée  ;) .
C'est très bien tout ce que vous avez entrepris en si peu de temps  bbbo
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Merci, j'espère que tout va se concrétiser et que je vais m'en sortir  xxl!

reprendslapeche

Mais bien sûr !


Vous avez pris votre destin en main, et donc - maintenant - vous gérer les choses comme il faut. Bravo, vous avez fait des pas de géant en très peu de temps  bbbo bbbo bbbo
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sylvie54

Bonjour, me revoilà........ J'ai envoyé ma lettre après avoir fait les corrections, j'ai reçu depuis un nouveau dossier à refaire, il est prêt à partir, toutefois j'aurai une petite question à poser "quand mes soucis ont commencé j'ai ré ouvert un nouveau compte et l'ancien n'est toujours pas fermé puisqu'il est en négatif de -364€, je dois le mettre où ? dans crédit révolving ?.
Autre chose il me manque 2 originaux de crédit à la consommation, j'ai du par inadvertance les donner lors de mon premier dépôt.... est-ce que ça craint ?
Et dernière chose, je dois refaire une lettre...... puis-je utiliser celle que j'ai faite le mois dernier ?

bon ça fait trois questions en fait....

bisane

Vous aviez envoyé la lettre de saisine sans remplir le dossier ? ? ?  :o ???
Il faut la remettre, oui !

Il s'agit d'un découvert, donc dans découverts !  :P

Pas grave pour les originaux si vous avez les références.

Vous comptez bien !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylvie54

Autre chose, dans ma lettre j'écris que j'ai fait les démarches pour divorcer ! je ne suis pas encore passée en conciliation, ce ne sera pas avant juin ou septembre, je peux mettre déjà les quelques documents que j'ai en ma possession ?

Et jusqu'à mars 2017 j'avais 131€ de prime d'activité de la CAF mais début avril j'ai fait ma déclaration trimestrielle et il s'avère que je n'y ai plus droit mais mon attestation de paiement pour mai n'est pas encore disponible sur le site de la CAF ! Je fais quoi ?

bisane

Vous expliquez les choses tout comme ici !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies