Annulation procédure

Démarré par Bermo77, 28 Septembre 2016 à 15:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bermo77

Bonjour,
Après dépôt de mon dossier et l'irrecevabilité de celui ci par la commission, je lance un recours
auprès du tribunal, et sans tarder je reçois une convocation.
Mais entre temps des solutions financières s'offrent à moi,ma question est donc : comment annuler toute cette procédure ?

BRUYERE

Bonjour Bermo,

Vous pouvez à tout moment sortir de la procédure  : pour cela écrivez au tribunal pour vous désister de l'audience. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bermo77

En courrier simple ou recommandé ?
Dois je également le signaler à la BDF ?

Smilysoul

Plus prudent par recommandé, et oui copie à transmettre à la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Réfléchissez bien, tout de même : ce sera irréversible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bermo77

Mes créanciers ont reçu la même convocation, seront ils avisés de mon désistement ?


agathe

#6
Pour ne pas avoir d'ennui il faut que votre solution permette de ne laisser aucun créancier de côté.
Vos créanciers  seront forcément prévenus puisqu'il va falloir les prévenir qu'ils n'ont plus à se présenter suite au retrait du dossier.

bisane

En fonction de la date d'audience, il serait peut-être même prudent que vous les préveniez vous-même.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bermo77


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies