Besoin d'aide !!!

Démarré par Pat.m, 31 Mars 2012 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                            xxl! xxl! kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angela

j'espère pour vous une bonne nouvelle  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

engel70


Pat.m

Merci à tous pour votre soutien !!!

bisane

Les nouvelles sont pour le moins sibyllines !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

C'est plutôt qu'il n'y a pas vraiment de nouvelles.
Au tribunal, il ne s'agissait que de transmettre les documents, lettre au juge ...puisqu'il s'agissait d'un report. Verdict le 07 mars.
Mais comme nous avons un arrangement amiable en cours, cela ne devrait pas provoquer de "bouleversements".
C'est en gros ce qu'à dit l'avocate adverse.

zorah0412

Ouais...attention à ce que dit la partie adverse  >:D mais en effet, s'il y a déjà un accord...... ::)
Avis aux experts.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Elle demande quoi l'avocate ? Surement plus que l'arrangement sinon il n'y aurait pas eu d'audiences ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 12 Janvier 2013 à 18:33
Elle demande quoi l'avocate ? Surement plus que l'arrangement sinon il n'y aurait pas eu d'audiences ? ???
c'est la question que je me pose.......à moins de préparer so argumentaire pour faire entériner la créance et l'arrangement amiable...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Pat.m

Oui l'avocate  a dit qu'il y avait un arrangement en cours. J'ai seulement dit que je ne souhaitais pas les pénalités et frais liés à cette assignation et que j'aurai aimé avoir plus de visibilité sur le remboursement de ce crédit car je n'ai aucun échéancier.
J'ai donc donné le courrier que vous m'aviez aidé à rédiger (Bisane).

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                        xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Vous allez être bientôt fixé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


engel70


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Pat.m

Merci à tous.
Toujours aucune réponse !!!

Pat.m

Après 2 ans de "tranquilité" relative et au prix d'efforts financiers, je suis à nouveau convoqué au TI par huissier pour conciliation avant saisie . A 2 reprises j'ai accepté de monter mes échéances mais à la dernière demande cela m'était impossible. Il n'a pas accepté cela à priori. Mais aujourd'hui je n'y arrive plus. Ma compagne m'a quitté et je n'ai pas réussi à trouver un job cet hiver pour compléter ma retraite insuffisante aujourd'hui pour régler tous mes créanciers


agathe

Il vous reste à redeposer .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies