anticipation remboursement et dettes effacées

Démarré par lilipeacmouse, 23 Mars 2016 à 15:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilipeacmouse

Bonjour, je suis nouvelle ::)
Je ne trouve pas de réponse exact à ma question donc me permet de la poster directement.
Jespere que mon intrusion ne posera pas de problèmes.


Je voudrai anticipé les remboursements de mon plan.
Mais j'ai un effacement de dettes pas ordonnance du juge.
Est ce que mes créanciers peuvent réclamés ce qui à été effacé ? par exemple : Sur mon plan je doit 370 euros alors que de base et avant ordonnance du juge il avais environ 9000 euros.

J'ai téléphoné ce matin au créancier concerner elle ma juste dis que je pouvais faire un règlement par carte bancaire  des 370 euros et qu'après ma dette serait effacée.
Mais y a t'il des recours de leurs part pour ce genre de situation.
Merci beaucoup 




bisane

Bonjour !

La question est délicate...
Comment se fait-il que vous puissiez rembourser par anticipation ?
Quand devait se terminer votre plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilipeacmouse

je peut rembourser juste un peut plus chaque mois parce que j'ai un peut plus de revenus tout les mois mais pas grand chose environ 40 euros
normalement mon plan ce fini en 2021.


Smilysoul

je ne vois pas comment avec 40 euros de revenus mensuels supplémentaires vous pourriez anticiper le remboursement de vos dettes  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Il serait beaucoup plus prudent de les garder de côté.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies