à propos de chèques impayés et d'interdiction bancaire

Démarré par bisane, 21 Mars 2010 à 09:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Etoile, bravo pour la combativité ! Et je suis bien d'accord avec vous ! La loi c'est la loi, et il n'y a pas de raison qu'elle s'applique plus facilement d'un côté que de l'autre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir étoile,


Pardon étoile si dans mon précédent pots j'ai pu vous blesser, là n'était surtout pas mon intention.

Oui étoile je suis bien de votre côté depuis plus de 15 ans je suis bien pour défenfre le consommateur et pour l'aider à que Justice soit faites et le plus souvent pour le consommateur.

Je n'ai pas retourné ma veste et je ne suis pas prêt de le faire.  mais je suis aussi parfois obligé de dire la vérité, même si celle ci n'est pas trop bonne pour le sonsommateur. Il arrive parfois qu'il se trompe, l'erreur est humaine.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

etoile 1946

Bonjour José,

Soyez rassuré, vous ne m'avez absolument pas blessée. Il est bien de rappeler de temps à autre que c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer afin que l'on ne se fasse pas trop d'illusions ! Mais en ce qui me concerne, j'ai des hauts, des bas, mais à partir du moment où je suis certaine de mon bon droit je ne lâche pas prise jusqu'à ce que j'obtienne ce qui m'est dû. Il m'est arrivé d'attendre trois ans pour que ma bonne foi soit reconnue par les Assurances, et j'ai ...gagné sans avocat ! Alors pour ce fameux chèque j'agirai de la même façon si cela se présente. J'apprécie  énormément tout le travail que vous effectuez ainsi que votre équipe pour nous aider et je vous en suis très reconnaissante. J'avais besoin de vous le dire. Bonne journée.

jean s

En constituant une provision du montant des chèques, à la banque qui vous a fichée en interdit bancaire. cette somme est bloquée 1 an et 1 semaine et vous est reversée dans le cas où personne n'aurait représenté les chèques. Cette solution lève l'interdiction bancaire.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies