Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

agathe

C'est comprehensible, la santé est prioritaire et a besoin de toute votre énergie.

sam26200

Je suis dans le 26 mais mon dossier est quasiment fini mais seul interrogations c'est concernant les créanciers je ne remplit rien je mets juste en copie le 1ER plan c'est bien cela ??

agathe

Effectivement vous mettez juste la copie du premier plan sî vous n'arrivez pas à faire le calcul exact des sommes dues à l'heure actuelle (somme retenue au  plan - mensualites réglées)

sam26200


BRUYERE

redéposez le plus vite possible .. xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pour les IJ, voyez rapidement avec la CPAM, car s'il y a un trop perçu ça risque d'aggraver la galère.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonjour


non il n'y a pas de trop perçu j'ai vérifier le dossier sera déposer vendredi il est quasiment bouclé par contre contrairement au premier dépôt aucun stress pour moi quoi qu il arrive après ce que j'ai vécu ( cancer ) franchement rien ne me fait peur

Vicky

Cool si il n'y a pas de trop perçu de la Cpam et  bbbo bbbo bbbo pour la reprise en main sans stress.

On attend donc vendredi la confirmation du dépôt de dossier ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sam26200

courrier du jour


je viens de recevoir d'un huissier une signification d'injonction de payer un créancier est ce que le fait de déposer le dossier va stopper la procédure ?


BRUYERE

Citation de: sam26200 le 22 Novembre 2016 à 13:30
je viens de recevoir d'un huissier une signification d'injonction de payer un créancier est ce que le fait de déposer le dossier va stopper la procédure ?

Non, le créancier a le droit de garantir ainsi sa créance  >:(..Les 2 procédures sont indépendantes
Allez vite récupérer cette IP et dites nous ce qu'il en est : je pense qu'il faudra y faire opposition.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

lecture très interessante merci de vais chercher IP demain chez l huissier et dans la foulée je fait opposition par contre est ce que l huissier est tenu de me donner les documents fournis par le créancier ?

sam26200

Bonjour




je suis aller chercher mon IP chez l huissier et je me suis rendu au greffe du tribunal pour consulter les documents fournis par le créancier le montant qu 'il me réclame est presque le même que ce que je lui doit réellement dois je faire une opposition ?


BRUYERE

C'est quel type de crédit : revolving ou prêt perso ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200


BRUYERE

Citation de: sam26200 le 23 Novembre 2016 à 11:27
pret affecte

Donc peu de chances qu'il existe des irrégularités et donc une possibilité de faire baisser l'addition ..

Je ne suis pas sûre que çà vaille la peine de vous ajouter le stress d'une audience en y faisant opposition.. mais on va attendre d'autres avis plus expérimentés que moi ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

juste à vérifier dans le contrat s'il existe une clause qui dit qu'à défaut de communication de la carte grise par l'emprunteur, la déchéance du terme peut être prononcée.

sinon effectivement pas la peine de se rajouter une couche de stress   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sam26200

la voiture a été vendu le 16 mai 2012 d'ailleurs le créanciers est au courant car il a fait opposition au premier plan et nous sommes donc aller au tribunal

bisane

Donc vous laissez les choses suivre leur cours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

ok le dossier sera déposé vendredi

BRUYERE

On attend donc confirmation pour déplacer votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Bonjour a tous


Je devais redéposer au mois de novembre et puis ma santé m'a encore joué des tours...Aujourd'hui je vais mieux, je me suis enfin décidé à refaire mon dossier et le déposer, enfin! De plus ma femme vient de recevoir un huissier avec injonction de payer par le tribunal....mandaté par un de mes créanciers. Si je redépose mon dossier, est-ce que cela suspends cette injonction?
Merci à tous pour votre aide.

BRUYERE

Bonjour Sam,

J'espère que votre santé va continuer de s'améliorer .. xxl! xxl!

Le dépôt de dossier ne va pas suspendre l'Injonction de Payer (IP) : c'est un moyen pour votre créancier de garantir sa créance .. L'avez-vous déjà récupérée ? De quel type de crédit s'agit-il et pour quel montant ?

Il sera probablement judicieux d' y faire opposition

Où en êtes-vous du dossier BDF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

merci de votre réponse


oui je l'ai récupéré , il s'agit d'un prêt affecté toutes les sommes sont correctes le juge a requis 1 euros pour la clause pénale , en ce qui concerne mon dossier il est fini à 80%

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies