Recevabilité confirmer par le juge

Démarré par Vava59, 23 Juin 2016 à 16:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Dans votre cas, pas de nouvelles = bonnes nouvelles ...

Continuez à faire grossir la cagnotte  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59

Merci pour vos réponses  bbbo
Je vais attendre encore une semaine pour être sûr sa serais tellement super xxl!
Et si pas de recours combien de temps devrais je attendre pour commencer à payer je ne sait pas combien de temps dur l homologation au tribunal  ???

agathe

Le delai pour obtenir l'homologation dépend de l'engorgement de votre tribunal

Vava59

Oui je me doute mais c'était pour avoir à peut près une idee ;)
Merci  :-*

agathe


Vava59

Merci ;)

Je vais attendre encore une semaine et puis après sa si pas de recours j appellerais

Vava59

Bonjour

Bon voilà une semaine d' écoulée est tjrs pas de nouvelles donc je croit que c est bon il ne y a pas eu de recours j y croit pas  bbbo bbbo maintenant mon dossier si j'ai bien compris va partir au tribunal pour être homologuer et donc une fois fait je commencerais mon plan un beau cadeau de Noël car j'y croyais plus surtout que la bdf avais juger mon dossier irecevable :-\
Bon reste plus qu'à attendre maintenant  ;D
Bon week-end à vous et je vous tiendrais au courant des que j'ai des nouvelles
:-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Oui, vous devriez être tranquille maintenant  ;) ;)

Attendez tranquillement l'homologation par le tribunal, et continuez le cagnottage  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59

Citation de: BRUYERE le 19 Novembre 2016 à 09:14
Oui, vous devriez être tranquille maintenant  ;) ;)

Attendez tranquillement l'homologation par le tribunal, et continuez le cagnottage  ;)


Merci  :-* oui mon petit cochons grossis  ;D

Vicky

Tout va bien et le petit cochon grossit, que demander de plus ?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vava59

Citation de: vicky le 19 Novembre 2016 à 10:24
Tout va bien et le petit cochon grossit, que demander de plus ?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Oui que demander de plus  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies