Menu principal

faire sa colle (marche aussi pour le papier peint)

Démarré par jovana2171, 10 Décembre 2014 à 13:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jovana2171

Bonjour à tous, dans la crèche où je travaille nous avons enfin obtenu le label écolo crèche car à la fabrication de nos produits (colle, produit à sol, liniment oléo calcaire etc...).
moi j'avais bien envie de vous faire partager celle de la colle car ça fonctionne super bien, à feu doux dans une casserole mélanger un verre de farine avec 2 cuillères à soupe de sucre et un verre d'eau, au fouet mélanger et si trop épais vous pouvez rajouter de l'eau, à conserver au frais pendant 3 jours et après on jette.Super pour les enfants qui mettent tout à la bouche. ;)

jacques123

Ah oui, je vois aussi une autre fonction...plus naturelle que les cachets d'IMODIUM
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Comailles


bisane

Citation de: jovana2171 le 10 Décembre 2014 à 13:15Super pour les enfants qui mettent tout à la bouche. ;)
Il suffit d'ajouter un peu de piment !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

BISANE je disais super pour les enfants qui mettent tout à la bouche car au moins celle ci ya rien de chimique, rassurez vous ils n'en font pas leur repas non plus  ;)
Oui ZO AVec un fouet c'est mieux  ;)


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies