Demande confirmation écrite des accords convenus par téléphone

Démarré par SMILYSOUL, 13 Octobre 2010 à 10:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

Type de lettre à transmettre aux créanciers qui vous ont accordé une baisse de mensualité par téléphone.

En date du XX/XX/2010, nous avons convenu avec un de vos collaborateurs (si vous avez retenu le nom, c'est encore mieux !), compte tenu de ma situation et de mon souhait d'honorer au mieux mes différentes échéances, de fixer mes mensualités de remboursement, jusqu'à retour à meilleure fortune, à XXX €.
Je tenterai pour ma part de respecter cet accord amiable selon mes moyens financiers, et espère qu'il mettra fin à toute relance écrite et harcèlement téléphonique de vos services.
En cas de non respect de votre part de nos engagements respectifs, je me verrais dans l'obligation de porter plainte contre vous pour harcèlement et/ou atteinte à la vie privée en vertue des articles L511-33 du code monétaire et financier relatif au secret professionnel, 226-1 du code pénal pour divulgations d'informations et atteinte à la vie privée, 222-16 du code pénal pour appels téléphoniques malveillants et réitérés.

Merci en conséquence de me faire parvenir dans les meilleurs délais un avenant au contrat XXXLLL cité en référence, précisant les modalités de l'échéancier convenu.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies