BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

SNOUPY25

BIEN le bjra ttes et a ts je cherches un coup de main serieux pour m aider a monter mon dossier car il y a surement de la forclusion sur certains dossiers annees 2000 svp merci bcp:)

bisane

 bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale


J'ai déplacé votre sujet dans une section plus appropriée.


Ce n'est pas la date de vos contrats qui peut éventuellement entraîner une forclusion, mais celle de vos derniers paiements.
Vous pouvez nous en dire un peu plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

#2
Bien sur ds les annees 2000 j ai fait une quinzaine de credits pour ts perdres en bourse.....dossier deposer en 2001 refuser mauvaises foi bien sur donc j ai pris un 2eme taf en securite en 2001 alors que j etais fonctionnaires donc 13 ans de saisi salaire mon epouse et moi environs 500 mois + 200 mensuel en primes 13 et 14 mois.

Il y a 4 ans la banque p********s ns as refait 3 prets de 10ke environs chacun un pour une voiture un revolving et un pret conso pour payer demenagement et impots retard de loyer 13 ke egalement on a froler l expulsion dossier redeposer en 2013 un creancier a refuser s*****o...

Je vais redeposer now  car ca a ete refuser en attendant ca ns a permis de prendres un lgt ns avons payer rubis sur ongle le loyer pdt un an on a de nvo demenager suartier calme car je taf bcp par contre mon employeurs a su que j avais 2 tafs et m a obliger de demissionner sinon plaintes au penal et remboursements de 5 ans de salaires a la clef ...

Donc me retrouves avec un taf ou je ne gagne plus que 1300 mois au lieu de 1600 comme fonctionnaires et la avec les saisie ils ns restent que 2300 mois avec 500 de credits 300 d impots mois 575 de loyer 70 chauffage 50 elec etc...on rembourse encore le credit voiture le crediy conso et uniquement l assurance du revolving a preciser qu on a rembourser 12500 d impots en retard...on a vraiment besoin d un coup de main

SNOUPY25

Par exp j ai mona bank qui m a tel car le depot du dossier a ts relancer alors que depuis 3 ans voir bcp plus je n ai rien donner ni en saisie ni personnellement idem sofconcon ne c est pas mis sur la liste saisie mais y a 3 nas j ai donner 100 mois en cheques alors que il ne m avais rien demander pdt cinq ans....

jacques123

Votre dernier dossier BDF date de 2013 ensuite recours de Sof et le JEX a prononcé l'irrecevabilité ?
Et vous comptez re-déposer cette année c'est bien ça ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

SNOUPY25

Oui c est ca...car perte de mon emplois principal et en gros 350 de moins par mois j avais meme pris un avocat qui m a dit le mieux mettez vs au rsa veridiques....

BRUYERE

En attente de votre tableau donc..

Si vous pensez que certains de vos crédits présentent des failles ou des irrégularités, il faudra demander une vérification de créances si recevabilité.

Merci d'éviter le langage SMS, çà fait perdre pas mal de temps à comprendre vos messages... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

ok merci pour vos reponses j essaye de telechargez ts ca et vous le metys en ligne:)

bisane

Il faudrait également remplir celui-ci, en cas de doute...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

LE PRB CE SONT DES PRETS DE 1998 EN GROSET JE N AI RIEN GARDER MAIS EFFICTEVEMENT sofconcon SUIS RESTER 6 ANS MINNI SANS RIEN PAYER CAR ILS NE CE SONT PAS INCRIS AU TGI POUR SAISI SALAIRES IL Y EN A 3 EN TS POUR 20KE ET UN AUTRES QUI M A RELANCER APRES 10 ANS DE SILENCE...J ESSAIS DE vousremplir le premier dossier mais moi et l informatique ...je vous tiensau courant merci tous plein pour le soutien et votre ecoutes cordialement serge

zorah0412

Oui on va avoir besoin du tableau! ;)


bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SNOUPY25

comme je n ai plus aucun documents je vais aller au tgi saisi salaire et demander l historique une question depuis mon refus par le tgx j ai payer en gros 14000 euros d impots en retard je paye 3 credits sur 3 en plus des saisi 500 euros rembourser 1500 a un ami et regler plein de petites dettes le juge en tiendras t in compte ou meme la commission car cest elle qui decidesen premier??

SNOUPY25

2 CREDITS SUR 3 PARDON LE REVOLVING QUE LASSURANCES...

SNOUPY25

AUTRES QUESTION PLUS POINTUE CELLE LA...zut desoler...comment m expliquer ex sofconcon je suis sur et certains que de 2001 a 2007 ou 2008 jamais rien saisie car ilne voulais pas se mettres sur la liste saisie et rien donner de ma part y a t il forclusion memes si j ai payer apres genres 6 mois en 2010??




...

bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Septembre 2014 à 11:22Merci d'éviter le langage SMS, çà fait perdre pas mal de temps à comprendre vos messages... ;)
... et les majuscules...  :P


Il faudrait vous assurer qu'il n'y a pas des jugements dont vous n'auriez pas connaissance.


Il faut faire un tableau récapitulatiof e tous vos paiements depuis la dernière irrecevabilité... et, du coup, c'est ce tableau-ci : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt


Pour le moment, la question principale n'est pas celle d'éventuelles forclusions, mais bien celle de déposer un dossier nickel, qui aura quelques chances d'être recevable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: SNOUPY25 le 25 Septembre 2014 à 17:42
J ESSAIS DE vousremplir le premier dossier mais moi et l informatique


c'est l'occasion de progresser! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SNOUPY25

#16
hello bisane oui je vais m en occuper avec mon neveu cest lui nous geres tous il est tres tres serieux a l euros pres :) on va faires ca nikel oui des condamnations y en a eu mais en 2001.... pour s*****o et m**** ***k  on va remplir ca correctement

SNOUPY25

et merci detre mon ame charitables:)  vraiment tres interessans le forum j ai lu tous l historique de doume je suis dans le memes cas..

zorah0412

Super!!!!!!
et vous avez un neveu génial! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SNOUPY25

il l est  ca femme aussi car vous le savez cest un travail d equipes par contre il nous a mis a la diette cote finance....mais pour notre bien :D  il a tous mis sur tableau exel entree sortie d argent et nous donnes une enveloppe de 200 par semaine course fuel et les choses courantes a payer comme des gosses quoi et moi je peut m appliquer au taf

SNOUPY25


biquette59


SNOUPY25

Anedocte a l instant un huissier m a tel pour un pret de 11ke cetelemem pour 5000 dette effacee qu elle dit sauf que depuis 13 ans y a les saisie elle m a parler d interets?? Moi de forclusion et pour finir m a dit redeposer bdf vous en pensez quoi??

SNOUPY25

bonjour oceane desoler pour l impolitesse... ;)

catsen

Si vous pouviez essayer de faire des phrases aussi ca serait sympa pour nous ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies