BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

SNOUPY25

oui desoler journee de travail assez dur je ferrais attention maintenant:) :o

zorah0412

 ;)


Vous nous avez averti que vous aviez du mal avec l'informatique donc suivez nos conseils!
on va faire d'une pierre 2 coups,  si je puis-dire ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonsoir,




Si il y a saisie, il y a donc eu jugement.
Donc vous ne pouvez évoquer la forclusion  :P

SNOUPY25

Hello bien le bonjour je vais devoirs prendres 5 jours de conges tellement la tache est immense...

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 08 Octobre 2014 à 13:34
Hello bien le bonjour je vais devoirs prendres 5 jours de conges tellement la tache est immense...

Vous devriez y arriver en moins de temps ... ;)

Regardez sur notre message d'accueil s'il n' y a pas une association de type Crésus près de chez vous...Sinon, n'hésitez pas à consulter une Assistante Sociale par le biais du CCAS de votre commune .

Dans les 2 cas, ils pourront vous aider à monter votre dossier BdF.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Bonjour brutere je vais vous dires l assistance siciale foutaises j y suis aller y a 16 mois lors de mon depot de dossier pour avours 50 euros nous n avions plus rien a manger jamais rien demander a ces parasites de fonctionnaires qui n aident pas les bonnes personnes quand a cresus j ai eu afdaire au president directement qui m a promis bcp de choses juristes gratuit accompagnemenau tribunal j attends encores....mon defunt peres disais ne compte que sur toi dans la vie...-)

zorah0412

Snoupy!


merci de modérer vos propos.... ;)


ça ne fait rien avancer
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: SNOUPY25 le 08 Octobre 2014 à 14:08j ai eu afdaire au president directement qui m a promis bcp de choses juristes gratuit accompagnemenau tribunal j attends encores...
Vous aviez pris rendez-vous ?


Le tableau est long à venir...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Je mesures mes propos c est malheureusement du vecus avoir besoin d une fois dans votre vie de 50 euros..quand vous travaillez depuis l age de 16 ans en payans grosso modo 4000 euros d impots annuel ca laisses un gout tres amer....

SNOUPY25

oui bisane j avais le tel du president de cresus un holmme charmant dailleurs revolter par ce sustem de credits certainement tres occuper pour sa decharges...

bisane

#35
Citation de: SNOUPY25 le 08 Octobre 2014 à 18:40
oui bisane j avais le tel du president de cresus un holmme charmant dailleurs revolter par ce sustem de credits certainement tres occuper pour sa decharges...
Un homme charmant qui ne s'occupe de rien directement sur le terrain... et encore faudrait-il qu'il ait les éléments... que nous n'avons toujours pas nous-mêmes !

En remplissant le tableau, veillez à mettre une ligne de séparation entre les dettes jugées et celles qui ne le sont pas encore !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Hello vs donnes  des news depots de mon dossier mileu de semaine prochaines je vais vraiment m invesirs a fond j esperes profiter de toutes vos connaissances

Comailles

Vous en êtes où exactement ?

Pour vous aider le tableau va nous être indispensable ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Bien trop complexe le tableau desoler mais les credits ont 14 ans plus de document je depose fin nov et vs tiendrais au courant deja refuser 2 fois 2001et 2013....jamais 2 sans 3?

bisane

Citation de: SNOUPY25 le 22 Novembre 2014 à 07:38
Bien trop complexe le tableau desoler mais les credits ont 14 ans plus de document
Ben vous allez déposer avec quoi ?

Le tableau peut sembler rébarbatif, mais il n'est pas difficile à remplir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Je deposerais avec le document des saisie salaire  y a ts dessus le montant a rembourser fesoler mais bon je suis pas un administratif ni informatique c est comme ca je vs tiendrais au jus mais pas grd espoir...... ou alors ma situation va evoluer car je risques un licenciment bientot..

BRUYERE

Vous devez déclarer à la BdF la totalité de vos crédits..

Est-ce bien le cas sur vos documents ? N'y a-t-il personne dans votre entourage qui pourrait vous donner un coup de main pour remplir le tableau  et préparer le dossier ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Bjr bruyere non pas faciles de demander en plus les gens se rejiuissent plus fe vos malheurs que d autres choses ...je vs tiendrais au jus vs pensez bien qu en 14 ans de saisie salaires j ai ts les credits sur la liste merci pour votre soutien

zorah0412

ça n'est pas une question de jamais 2 sans 3 mais d'un dossier bien préparé.


Les arguments que vous citez me semblent insuffisants mais  xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

Pour quelle raison votre dernier dossier à t il été refuse ?

SNOUPY25

mauvaises foi j avais refait un credit en 2011 revolving de 7500 euros proposer par ma banque j etais plus ficher bdf je le savais memes pas... bonjour quand meme:)

bisane

S'il fallait que l'on dise bonjour à chacune de nos interventions, nous ne pourrions répondre à tous...

Quelle était la destination de ce revolving ?
Où en êtes-vous de son remboursement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Bonjour bisane le revolving se rembourse tous les mois en plus de mes saisie salaire en gros 700 mensuel sur 2 salaires

bisane

Citation de: SNOUPY25 le 29 Novembre 2014 à 07:04
Bonjour bisane le revolving se rembourse tous les mois en plus de mes saisie salaire en gros 700 mensuel sur 2 salaires
700 € c'est en tout ?

Vous avez remboursé combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies