BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour le taf et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren


gratitude2015

Je croise les doigts pour vous!!  xxl! xxl! xxl! xxl!

SNOUPY25

hello merci audience du 27/06 reporter par mon avocat ca permet de cagnotter fautes de mieux je vs tiens au jus autres tres bonnes nouvelles ns avons signer les 2 cuisiniers et moi meme un plan d interessement 12000 euros a se partager si CA ok pour l instant+30% sur l annee dernieres ca motive bien( eux mes boss preferent faires ca que payer des impots sur ca


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

j ai recu date du 10 oct 2016 derniers reports

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Hello à tous y ai reçus un rappel d impôt de 400 euros sur 2014/15 est il possible de le rajouter aux dossiers?

BRUYERE

#235
Citation de: SNOUPY25 le 16 Août 2016 à 07:20
Hello à tous y ai reçus un rappel d impôt de 400 euros sur 2014/15 est il possible de le rajouter aux dossiers?

Bonjour,

Je crains que ce ne soit difficile  >:( : vous êtes recevable depuis février soit déjà 6 mois ..
Tentez quand même.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Savez-vous pourquoi ce rappel d'impôts ? Il faudrait vous faire mensualiser dès que possible..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Hello à ts ( du mal à retrouver la bonne file) comme dab quoi😯 ben la date approche le 10/10/16

Caren

Avec votre avocat, vous êtes prêts ?

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


biquette59


SNOUPY25

Hello à tous nouveau report au 17/01/17 suite hospi  rien de grave je vois informé fin du week merci pour le soutien

BRUYERE

On espère effectivement que ce n'est pas trop grave... xxl! xxl!

Date ajoutée à votre calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bon rétablissement et j'espère rien de grave

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Hello de retour merci bcp pour votre soutien rien de bien grave grosse bronchite étant asthmatique de naissance ( bientôt 54 ans) bref 3 jours d hospi donc rdv le 16/01/17 au tribunal mon avocate à rencontrer la juge en appartee....si je suis à jours sur les loyers ,dette fiscale,edf, que les RIB demander (3 mois) sont normaux elle va prendres sa décision avec ampathie dixit l avocate à oui très important que je n ai pas refait de crédit depuis 2012 c est le cas sur ts les points je suis à jours et pas de nouveau crédit vs en pensez quoi??

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 21 Octobre 2016 à 11:15
sur ts les points je suis à jours et pas de nouveau crédit vs en pensez quoi??

Pareil que votre avocate et (on l'espère ...) la juge  xxl! xxl! xxl!

C'est le 16 ou le 17 la date exacte ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Le 16/01/17  autres question le jour de la notification de la décision du juge combien de temps pour faires appel??15 jours ou un mois? Et le délai part à partir du retrait accusé de réception ou a la date de la décision? Merci pour les reponses😀

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies