Perdu

Démarré par Relyt, 17 Janvier 2016 à 10:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Relyt

Je vais envoyer un mail des demain en espérant que cela ne me donne pas un dépôt négatif

agathe

cela ne changera rien à l'orientation de votre dossier.


Relyt

Vous pensez ? J'ai peur que le créancier dise que je ne respecte pas mes engagements etc  :-\

agathe

ne vous affolez pas le créancier ne dira rien d'autant plus que vous l'avez prévenu.

bisane

Il ne s'agit pas d'un non respect de vos engagements, mais bien d'une erreur de votre part, parfaitement involontaire.
Il est juste dommage que vous ne vous en soyez pas aperçue plus tôt : ça vous aurait évité bien du stress !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Relyt

Mon mail a était envoyer à mon Gestionnaire du dossier, plus qu'a attendre la décision du dossier maintenant en espérant la recevabilité  xxl! xxl! xxl!

Manolété


Relyt

Bouhhhhh que c'est long  ::) en espérant que février me soit  xxl! xxl! xxl!

agathe

Relativisez vous avez déposé il y a 11 jours...... Et le delai légal maximum de traitement est de 3 mois.
courage plus c'est long plus vous pouvez cagnotter.

bisane

Citation de: agathe le 01 Février 2016 à 11:33plus c'est long plus vous pouvez cagnotter.
Heu.... elle n'est pas encore recevable !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Relyt

Hello tout le monde, j'ai appeler la gestionnaire aujourd'hui pour savoir si elle avait des infos, mon dossier passe en commission cette semaine je devrais donc avoir un recommandé la semaine prochaine me disant quoi plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl!


Vous n'avez pas la date exacte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Relyt

Elle ne m'a rien dit au téléphone juste qu'il passer cette semaine

BRUYERE

On attend donc avec vous
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Relyt

Le facteur est passé  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je suis passer en commission le 3 Mars 2016 est dossier RECEVABLE  bbbo bbbo bbbo bbbo .

En plus de cela mon dossier est orienter vers une PRP  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo plus qu'a  xxl! xxl! les doigts maintenant pour que personne ne fasse appel

agathe


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!!

A partir de la date de recevabilité vous ne devez plus payer aucun créancier

Je déplace vite votre fil
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

 bbbo bbbo bbbo C'est SUPER bbbo bbbo bbbo ;)

Relyt

Oh oui j'espère que personne ne fera appel xxl!
En tout cas merci car c'est grâce à grâce à vous si je m'en sors  bbbo

bisane

C'est d'abord grâce à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies