orientation prp et mon jeune age

Démarré par lulu83, 24 Décembre 2012 à 16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lulu83

#26
oh lalalaala !!!!!
J'allais vous donner des news suite à l'appel avec mon conseiller. et je vois tout vos petits message  :D

Alors comme mon conseiller m'avais certifier la semaine derniere mon dossier est recevable pour un effacement de dettes sans liquidation judiciare  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

donc aucun huissier est venu pour l'instant, et si il débarque je dois leur donner la copie de ma recevabilité.
Il m'a dis qui peu avoir un recours de la part des créances, et si y'en a une alors une convocation sera devant le juge sous 3-4 moois aura lieu.
Il m'a dis que normalement sa sera valider a part si j ai des millions sur le compte ou alors que j ai un salaire et non des prestations familiales bref si y'a pas de mensonges en gros.
Imaginons que mon dossier passe devant un juge faudra que je re mette les relever de compte de monsieur comme pour la, mais que je donne ceux que j'ai mis dans le dossier ou alors les nouveaux des mois qui vont arriver ???
tout comme c fiches de paye, car bon la monsieur est en déplacement du coup la paye est pas du tout la meme ....  :-\ mais c pas imposable !
alors ??? ?
bon je vais essayer d etre zen et surtout de réaliser que mon dossier est recevable car la suis pas au top de ma forme, j arrive pas a croire que depuis bientot 4 ans je traine ca comme un énorme fardaux, que je vis avec l'angoisse, que je suis bloquer de partout, que j'ai honte  ??? et pourtant aujourd hui ont m'annonce que mon cauchemard sera bientot terminer, j'ai tellement attendu cette recevabilité  :'( :) suis si contente au fond de moi :)
Merci encore pour toute vos réponses et vos pti mots  :D
un grand merci à ce forum et je vous tiiens au courant.
et croisons les doitgs et les orteils que personne fasse appel  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! 

:-*

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et je vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Pouvez vous nous donner la date précise ? ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lulu83

Citation de: Persévérance le 13 Février 2013 à 14:52
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et je vous change de section  ;)
je vais ou ???  ;D 

et la date présice de quoi ???? mon dossier est recevable aujourd hui en date du 13 Février c la seule date que j'ai. il m'a dis que normalement enfiin de semaine voir début je recois en AR le courrier

Persévérance

Vous allez dans la section dossier recevable orientés en PRP  ;)

Et c'est la date de la recevabilité que je voulais donc c'est tout bon  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lulu83

Merci persévérance :)
J'ai était faire un tour sur les autres fils de ma nouvelle rubrique.
alors je commence un peu à réaliser que quoi qu il arrive je suis protéger, et vais pouvoir respirer un peu  xxl! 
:)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: lulu83 le 13 Février 2013 à 15:03
Merci persévérance :)
J'ai était faire un tour sur les autres fils de ma nouvelle rubrique.
alors je commence un peu à réaliser que quoi qu il arrive je suis protéger, et vais pouvoir respirer un peu  xxl! 
:)
super d'aller faire un tour sur les autres fils!  ;)
On en apprend beaucoup!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies