saisir le juge après decision du plan BDF

Démarré par Katsize, 22 Octobre 2018 à 22:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Katsize

Bonsoir 
La décision du plan d'épuration de mes dettes vient d'arriver et il ne prends ni mon fils à charge Parce qu'il a 26 ans , ni une dette familiale qu'il va pourtant  falloir que j'intègre à ces remboursements ,sans parler des amendes majorées.
Je vais faire appel de cette décision pour avoir un être humain en face de moi qui comprendra peut être que ma famille ne rentre pas dans leurs cases .
Je viens vers vous parce que je ne sais pas du tout dans quels terme je dois commencer ce courrier ? 
Merci d'exister !!!  :-*

bisane

Bonjour !

Citation de: Katsize le 22 Octobre 2018 à 22:09La décision du plan d'épuration de mes dettes vient d'arriver
Quand, précisément ?


Vous pouvez le tenter, mais :
1/ pourquoi votre fils de 26 ans est-il encore à votre charge ? Il ne perçoit aucun revenu ?
2/ les amendes, majorées ou non, ne peuvent pas être intégrées dans un plan ;
3/ les dettes familiales sont toujours la dernière roue du carrosse, si je puis me permettre cette expression osée ;
4/ le plan prévoit-il un effacement partiel de vos dettes ?
5/ s'agit-il d'un plan ou de mesures imposées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies