PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je pense bien fort à vous Tango ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren


TANGO2013

Bonsoir à tous, me revoilà de retour parmi vous après une épreuve très très difficile et le moral en berne. Je m'attele à ma paperasse, je suis à découvert face à toutes ces charges et les aléas de dernière minute, dois je le déclarer sachant que je le recouvrirai avec mon salaire et je vais avoir sous peu une petite somme d'une valeur de 2000€ héritage de mon papa.

BRUYERE

Vous devez tout déclarer ..y compris les 2000 €..

Courage pour tout Tango.. :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Merci Bruyère, mais ce découvert sera considéré comme un nouvel endettement je m'expose à voir mon dossier irrecevable

agathe

N'oubliez pas que votre relève de compte est examiné de tres pret, il y aura forcement une ecriture apurant le decouvert du style "versement en liquide" et là vous risquez la mauvaise foi.

TANGO2013

Je ne veux nullement être considéré de mauvaise foi, je vais bien évidemment leur faire part de tout ça et faire les photocopies de tout les documents

bisane

Du peu que vous dîtes, ce découvert peut être justifié, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Je trime étant seule à travailler avec mon ami malade un moment donné ça deborde et les charges avec tout le reste j'assume comme je peux, je ne fais aucun extra j'ai l'impression d'être un robot, je n'ai pas eu un moment pour moi, je vais péter un câble un moment donné c'est obligé à moins d'un miracle mais comme j'y crois pas......

bisane

Il faudrait ne pas tarder à redéposer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Je suis un peu perdue à remplir mon dossier, dois je encore énumérer tout les crédits ou je fais juste une copie de l'état des dettes faite par le 1er dépôt.
Merci pour vos réponses

TANGO2013

Sincèrement désolée j'avais la réponse à ma question par bisane, il suffit d'être attentive, chose qui m'echappe depuis quelques mois. Je vous embrasse

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Ohhhh ma bisane(si je peux me permettre), je suis très très fatiguée de tout et de toutes ces émotions et ces épreuves que j'ai dû traverser, j'ai regrouper toutes ma paperasses il me manque plus que la lettre de saisine que je ne sais même plus comment tourner et surtout faire valoir tout ses rebondissements je n'arrête pas de faire et défaire et ce découvert qui vient juste à un moment où tout aurait dû être nickel. J'ai rdv chez le médecin je ne tiens plus et même au travail je perds pieds j'oublie énormément de choses à tout gérer

BRUYERE

Postez votre projet de lettre sur le fil dédié : on vous aidera à la finaliser..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

Courage et soignez vous correctement Tango :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Bonjour le forum,
Ayant redeposer mon dossier le 26/07, c.... a prélevé une mensualité sur mon ancien compte alors qu'il y a 3ans j'avais révoqué tout les prélèvements.. dois je leur refaire un courrier et une bonne nouvelle également après des mois sans activités mon ami a trouvé un Cdd 35h pour 1 an, je le signale à la BF .
Merci à vous

BRUYERE

Bonjour Tango,

Votre moratoire ayant pris fin le 31 juillet, les créanciers sont en droit d'exiger à nouveau les paiements..  >:(
Par contre, si vous aviez bien révoqué les prélèvements, votre banque n'aurait pas dû le laisser passer ...

bbbo pour le CDD et fil déplacé dans  la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Je viens d'avoir la banque effectivement ils l'ont laissé passé mais ils vont faire le nécessaire et me rembourser également les frais. J'ai eu également la BF pour leur signaler le CDD et je leur envoie un courrier
Merci à vous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Bonsoir le forum,
La BF me demande pourquoi je ne perçois pas de pension alimentaire et pourquoi ma fille n'est pas rattachée à moi au niveau de la caf et des impots alors que j'ai renvoyé le jugement du divorce ou il est noté une garde alternée et ma fille etant etudiante avait un appartement et elle s'est déclarée toute seule aux impots et à la caf, nous divisons ses charges en 2 avec mon ex mari, que puis-je leur donner de plus........

bisane

Peut-être quelques explications ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonjour le forum,
Dossier recevable avec réaménagements des dettes bbbo bbbo bbbo
Je vous embrasse

Caren

Fil déplacé !  ;)

Quelle est la date de recevabilité ?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies