Recours contre recevabilité - renseigements sur audience

Démarré par coyote, 05 Octobre 2011 à 12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

coyote

L'avocat a exposé ses arguments  :
-qu'après la retrusturation, on a de nouveaus utiliser certaines réserves d'argent qui etait rester ouvertes
-ne comprends pas notre situation alors que l'on a tous les  2 un emploi stable, j'ai argumenté par le fait qu'il y avait bien un changement fin 2010 ce qui a entrainait baisse de revenur
-ne pas avoir déclarer tous nos prêts pour la restructuration : on a repondu que l'on pensait bien faire at que l'on allait s'en sortir en fesant racheter qu'une partie des prêts
-mauvaise foi
Le juge nous a repprocher d'avoir repiocher dans les réserves et d'avoir dissimuler des prêts pour en obtenir d'autre

nos arguments : depuis le dépot du dossier 4 juillet, aucuns nouveaux prets de souscrits, aucunes utilisation des cartes, on a demenagé pour reduire frais kilometrique et frais de reparation et repris mon activité à 100% depuis le 05/09/2011

Nous avions avec nous la personne qui s'est chargé de monter notre dossier, et de nous suivre, comite association entraide familiale en gironde, il a argumenté et dit que l'on etait de bonne foi


depuis le jugement, on a du mal à dormir, et à a trop peur que le juge ne deboute pas le créancier, car on va repartir dans les relances de paiement, peut être des hussiers....

coyote

PEUT ON AVOIR DES SAISIES SUR SALIARES??
si oui quel montant, pour un couple avec deux enfant a charges
moi : 1200€
conjoint : 1180€

merci

alcyone

pour avoir une saisie sur salaire il faut une décision de justice  ;)

coyote

vous pensez quoi au niveau du delibere, que cela peut etre quand meme favorable pour nous?

alcyone

Coyote personne n'a une boule de cristal malheureusement il va falloir attendre le délibéré.
En attendant essayez de vous détendre et profitez en pour continuer le cagnottage  ;)

coyote

Cest vrai que cest difficile de ce detendre...on y pense...

coyote


bisane

Coyote, désormais, vous ne pouvez plus rien faire qu'attendre la décision. Essayez d'occuper votre esprit à autre chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui coyote,
le temps parait long et il file parfois trop vite. c'est la vie de surendetté; gardez espoir!!!!!
On vous suit... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

coyote

il arrive que lon reçoit une reponse avant la date prevue du delibere?

Comailles

Citation de: coyote le 21 Novembre 2011 à 15:38
il arrive que lon reçoit une reponse avant la date prevue du delibere?

Je ne pense pas puisque c'est lors du délibéré que le juge prend sa décision ;)

coyote

deamin verdict, trop angoissée, c'est l'horreur...
xxl! xxl! je croise vraiment les doigts.... j'aimerai tant être soulagée....mais bon !!

alcyone

Coyote essayez de vous détendre hein ça ne changera rien maintenant alors soufflez  ;)

Courage on attend avec vous  ;)

coyote


bisane

J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle !  xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coyote

 xxl! xxl! xxl!allez reste encore peu de temps à attendre, souhaiterai trop avoir une seconde chance, c'est trop difficile de ne pas savoir, c'est trop d'inquiètude...

Mibe

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Courage coyote je sais ce que cela fait le jour j . Je me revoit il y a une semaine jour pour jour.
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!




coyote

J'ai essayé de téléphoner et pas de réponse par téléphone. Réception courrier sous 1 semaine maximum.

Comment ne pas stresser !!!!!!

alcyone

bon courage Coyotte mais ne stressez pas trop tout de même hein  ;)

Mibe

COUCOU COYOTE pourquoi vous essayer pas d appeler de nouveau ca tombe vous aurait une autre personne et celle la voudra peut etre bien vous le dire.
SI vous tomber sur la meme vous dite je suis désolé mais je n en peut plus d attendre ,je fait dépression ( meme si pas vrai) et cela devient très dure;;;;;
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

coyote

je vais essayer en effet, je verrai bien, mais vu qu'il s'agit d'un petit tribunal, je pense que c'est la même personne qui doit gérer...
Merci quand meme, je vous tiens au courent, ....aimerai tant pouvoir sauter de joie comme vous !!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Mibe

moin aussi petit tribunal et j ai eue 2 personnes différente.
ET pis ca vous coute quoi a part un refus de vous donner la réponse.
CA changera rien a la décision de tte façon.
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies