DOSSIER JUGE IRRECEVABLE PAR LE JUGE

Démarré par NAT59, 26 Septembre 2015 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NAT59

Bonjour,
Je viens de recevoir après un an d'attente la décision du juge suite à notre recours d'irrecevabilité pour mauvaise foi. Le juge a dit qu'il était recevable en la forme mais au fond il le rejette. Comment est ce que je peux faire maintenant tous les créanciers vont me tomber dessus !! et je n ai pas les moyens de déposer un pourvoir en cassation. Merci pour votre aide !!

Smilysoul

bonjour Nat,
désolé concernant la décision du juge  :P en quoi le juge a considéré que vous étiez de mauvaise foi ?
Je vous donne un peu de lecture  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.msg66116#msg66116
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Bonjour Nat,

Oubliez la cassation...L'objectif sera plutôt un redépôt dans quelques mois en ayant essayé au maximum de faire baisser l'endettement..
Pouvez-vous pour commencer nous donner quelques précisions sur votre parcours ?

A quelle date le délibéré du juge ? et fil déplacé dans une section plus appropriée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonjour !

Avez-vous un avocat ?
Certaines dettes sont-elles déjà jugées ?

Merci de remplir ce tableau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies