Redepot de lolo

Démarré par cath, 26 Février 2015 à 15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cath

merci
tu mets toujours un petit truc qui fait tout la différence, c'est la patte de l ane

je vais leur faire préparer les deux derniers bulletins de salaire de madame et la promesse d embouche ou mm mieux le nouveau contrat de mr qui devrait commencer d'ici 15 jours maximum
je pense qu avec ces documents ca devrait aller ou il faut préparer autre chose ?
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Pourquoi que les 2 derniers bulletins de salaire de Mme ?

Je pense à un truc : ça vaudrait peut-être le coup de faire un petit topo sur le fait que Mme a repris son travail prématurément malgré sa maladie... à voir avec eux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Un bulletin devrait suffire

Ça changerait quoi ça reprise de boulot ou plutôt son non arrêt
Si elle est en maladie elle touche son salaire entier elle travail pour le conseil général
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

non c'est trois de bulletins et je crois le dernier de 2014
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: cath le 16 Avril 2015 à 12:22Ça changerait quoi ça reprise de boulot ou plutôt son non arrêt
Si elle est en maladie elle touche son salaire entier elle travail pour le conseil général
Psychologiquement...


3 derniers bulletins de salaire + dernier avis d'imposition, + éventuellement bulletin 12/2014.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

pour tout finaliser est ce que je dois joindre un tableau  avec leurs revenus, leurs charges courantes et leurs crédits
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

c'est sur le dossier donc inutile de le faire  au risque de ne pas donner une même information
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                              xxl! xxl! Kilt.

bisane

pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


cath

c est cet aprem mais j espère que tout ira bien
tout est plus beau quand la vie est en rose

agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bon les nouvelles hier
j ai pas pu les accompagner

le juge pas sympa du tout, ils ont rien pu dire, il n a  même pas voulu le dossier que j avais préparer avec le courrier
ils leur a dit vente de la maison dès le départ , elle a dit que leurs salaires avaient changé, en gros le juge a dit rien a faire , vous avez qu à redéposer un plan en septembre

après je me dit que si le juge est tombé sur la lettre que lolo avait écrit a la bdf pour refuser le plan ça a pu le mettre de mauvaise humeur, car a ce moment là je ne les aidais pas
en gros elle disait qu il était hors de question qu ils vendent la maison, voilà le style de la lettre écrite a la main avec une écriture et une présentation très négligé
de plus pour aller devant le juge elle c est habillé comme pour son boulot c est a dire des vieux trucs pour faire les ménages, elle voulait faire pitier mais c est pas la bonne solution car au contraire fallait montrer qu ils était capable de payer  et non faire pitier et ça j aurai du leur dire mais pour moi c 'est normal de s habiller correctement pour passer devant un juge c est une marque de respect, ils ont mal joué

maintenant si ils redéposent les choses vont pas etre identique car leurs revenu a augmenté de 1000 euro par mois, ça change tout mais il faut monter le dossier correctement pas comme ils ont fait là en ce trompant dans le salaire de mme et d autres erreurs
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, il ne faut pas trop s'illusionner, hein...  :P
Un nouveau dépôt a fort peu de chances d'être recevable !

Mais attendons déjà la décision effective...

Date du délibéré ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

délibéré début juin

pourquoi il serait pas recevable vu que leur situation a changé
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Date précise du délibéré ?

La situation avait déjà changé lors du passage au tribunal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

oui elle avait changé sauf que le juge n a rien voulu savoir il leur a dit si votre situation a changé redéposé en septembre

elle avait pris ses bulletins de salaire plus la déclaration d embauche de mr et le juge n a rien voulu voir ni prendre

c est bizarre quand même qu il n a rien voulu prendre ni écouter

ils auraient peut etre du envoyer leur défense au tribunal avant la date d audience
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citation de: cath le 08 Mai 2015 à 10:20ils auraient peut etre du envoyer leur défense au tribunal avant la date d audience
Ce qui t'avait été dit !!!  :P
Je crains que tes amis ne se soient grillés une cartouche essentielle !  >:(


Citation de: bisane le 07 Mai 2015 à 19:53
Date précise du délibéré ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies