Caution et dossier de surendettement

Démarré par JeanneDupont, 22 Août 2013 à 23:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JeanneDupont

Bonsoir à tous :-)

Je m'interroge un peu, j'espère être au bon endroit!

Voilà, mon mari s'est porté garant pour un ami afin qu'il puisse emprunter pour l'achat d'une voiture.

Depuis cet ami connaît d'importants soucis financiers et envisage un dépôt de dossier auprès de la commission de surendettement...

Concrètement, va-t-on nous demander de payer pour lui puisqu'il n'est plus en mesure de le faire?

Je suis très inquiète, sachant que nous ne sommes pas du tout en mesure de payer ses mensualités, je suis même surprise que mon mari ait été accepté comme garant étant donné que nous avons nous-même plusieurs crédits en cours!

Merci d'avance pour vos réponse :-)

Comailles

Bonjour et bienvenue,

J'espère que votre pseudo n'est pas votre nom ;)

Votre époux est caution ou co emprunteur ?

bisane

Citation de: Comailles le 23 Août 2013 à 07:58J'espère que votre pseudo n'est pas votre nom ;) Votre époux est caution ou co emprunteur ?
Je crains que si...  :P
Il faut absolument modifier votre profil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies