3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour le budget retrouvé !!

et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton fils  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   

On continue à  xxl! xxl! xxl!   pour ton fils !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux ! !!!!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo donc maintenant tu es une ex surendettée, ex désendettée ...

enfin peu importe, tout roule pour toi et j'en suis très heureuse :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton fiston.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

 :D :D :D oui vicky c'est comme tu veux pour le mot :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

Chouette Nadia  bbbo ... je suis comme vous  8)

Peut-être pourriez vous offrir une formation payante à fiston....?

Profitez-bien de votre nouvelle vie avec en prime une belle petite-fille du côté de votre fille - tout s'arrange

Bises, Colette

Nadia

merci colette, pour la formation payante de notre fils c'est pas qu'on voudrait pas mais nous ne voulons pas faire plus pour un de nos enfants que nous avons fait pour les autres, cela fait déjà quelques années qu'on paie tout pour lui, notre âiné c'est marié nous avons payé notre part du mariage, le 2 ème se mari en juillet 2017 donc environ la même somme, et nous avons fait cadeau d'une certaine somme à notre fille comme ils ne veulent pas se marier, et après faudrait être sur que la formation débouche sur quelque chose, mais vous tu m'as quand même donnée une idée à méditer avec mon homme et en parler avec notre fils, bonnes soirée colette :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: Colette le 22 Mai 2016 à 19:58Peut-être pourriez vous offrir une formation payante à fiston....?
Encore faudrait-il qu'il soit vraiment motivé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ben si ççà doit ce faire bisane il a plutôt intérêt d'être plus que motivé c'est moi qui le dit grrr grrr grrr
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Colette


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies