Menu principal

Met

Démarré par met, 21 Janvier 2010 à 22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

met

Coucou à tous, je vous retrouve ici :)

Je suis un peu perdue dans ce nouveau (beau ;)) forum, je m'en vais le découvrir !

Bisous :-*

Michel

#1
Bonjour MET,

Beau Forum, mais l'ancien j'ai bien peur que celui qui se nomme xxxxxxxxxxxxxxx se retrouve bientôt seul connecté  :D

celtic

Bonsoir,

Moi aussi je suis contente de vous retrouver, mais pour cela faisons le

au café du commerce ;)

celtic  (mon pseudo me manquait déjà)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir a vous met,

Oui un tout nouveau forum mais il est tellement plus prés des forumeurs. Merci met de nous avoir rejoint. J'en suis trés heureux. Longue vie a votre forum car il est aussi le votre.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jose33120

Bonsoir Michel,(rebond)

Bienvenu aussi a vous Michel, l'ancien forum que je ne citerais pas, ici nous sommes dans votre nouveau forum, ne croyez vous pas simplement, si je peux me le permettre Michel(rebond) il faut l'oublier, moins nous le citerons sur ce forum et plus vous et nous serons heureux. Profitons de cette joie qui est la notre avec l'effort trés important de BISANE auqu'elle je lui adresse mes  trés vives remerciements d'avoir été aussi prompte aussi rapide que l'éclair, pour nous donner cette unitée de travail sur lequel nous pouvons vous donner nos conseils.

TRES LONGUE VIE A NOTRE A VOTRE FORUM

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Michel

Bonsoir José,

En effet ça fait plaisir de voir ce beau Forum, tout beau, tout frais et bien familial.

Et Grand Merci alors à Bisane artisant de ce site , ISI que je vois s'affairer également pour étoffer .......

clarisse



Bonjour à tous :)

TRES heureuse de vous retrouver et longue vie à notre beau forum ,MERCI

Grosses bises à tous :-*
"le roseau plie mais ne rompt pas"

sandydu59

Coucou!!!!

Suis trop contente de vous retrouver  :D :D :D

Merci en effet à Bisane pour sa rapidité à avoir créer ce forum et suis très heureuse de retrouver tout le monde, longue vie à notre forum  ;D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

met

J'ai été très occupé ces derniers temps, dès début février, je pourrai venir plus souvent sur le forum. Bises à tous :-*

cymbidium

coucou à tous

merci pour ce beau et nouveau forum tous joliiiiiiiiii

et longue vie

cymbiiiii
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies