fichier à fins de vérification de l'authenticité des avis d'imposition s/revenu

Démarré par feufolette, 15 Octobre 2013 à 10:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

feufolette

Je ne crois pas que les membres du fofo rentrent dans ce cas de figure, mais il faut savoir qu'il existait  des malfrats proposant des "dossiers en kits " avec faux bulletins de paie et faux avis d'imposition, ce qui permettait à des personne de bénéficier de prêts ou d'aides auquelles elles n'auraient normalement pas eu droit .

L' administration fiscale met en place un dispositif qui permettra à un organisme bancaire (dans le cadre d'une demande de prêt) voire la caf ou d'autres services (aides sociales) de vérifier que l'avis d'imposition existe bien et que les sommes mentionnées dessus sont les bonnes.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028071350&dateTexte=&categorieLien=id
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

lilinne

et ben... j'avais des acheteurs pour ma maison...
l'agence les a envoyé vers un courtier qui a un un mauvais pressentiment... et il s'est avéré que tous leurs documents étaient des faux >:( >:( >:( >:(

biquette59

Citation de: lilinne le 15 Octobre 2013 à 10:25
et ben... j'avais des acheteurs pour ma maison...
l'agence les a envoyé vers un courtier qui a un un mauvais pressentiment... et il s'est avéré que tous leurs documents étaient des faux >:( >:( >:( >:(

Et merde !!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
c'est nouveau ça......
Après les faux chèques de banque, les faux avis .......


J'avais entendu parler des "Kits" pour la Caf mais pas pour l'immo!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies