VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

signifier veut simplement dire notifier par huissier.  Il y a trois modes de signification : à personne, à domicile, en dépôt étude.

Pour la demande d'historique à sofisicon cela revêt une importance relative, c'est pour le tribunal et l'huissier Riri de Sel que la nuance compte.

Si on voulait pinailler la signification de l'ordonnance d'IP a été faite il y a bien longtemps (en dépôt étude elle aussi ce qui rend l'opposition encore possible aujourd'hui), c'est une signification d'ip exécutoire avec commandement de payer
qui vous a été signifiée le 19/04/2017 en dépôt étude par Mâitre Riri de Selxxx, et dont l'acte de signification a été mis à votre disposition en l'étude de Maître Yoyo de Mule.

 


N° contrat : 52033047***
Référence greffe : 21-184/10

J'ai fait opposition le xx/xx/xx auprès du tribunal de  xxxx à l'ordonnance d'injonction de payer qui m'a été signifiée le 19/04/2017 en dépôt étude par  Maître Riri de Sel.  Afin de préparer l'audience et comme l'exige le débat contradictoire  je vous remercie de me faire parvenir dans les plus brefs  délais l'historique complet du  contrat   cité en référence.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer....
   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Marraine, ne modifiez pas vos messages ! Le nouveau contenu risque de passer inaperçu et donc de rester sans réponse !  ;)


Citation de: feufolette le 07 Juin 2017 à 01:27Pour la demande d'historique à sofisicon cela revêt une importance relative, c'est pour le tribunal et l'huissier Riri de Sel que la nuance compte.
Oui, bien sûr, mais par principe il faut le faire !  ;)
Et en RAR.

Avec copie par mail à huissier Riri de Sel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07/06/17
Merci FEUFOLETTE et Bisane pour la précision de vos réponses
Je fais cette lettre aujourd hui
BONNE JOURNÉE

BON COURAGE

Merci pour Tout

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

07/06/17 A.M.
Merci BIsane et FEUFOLETTE pour vos messages
Bisane j ai corrigé le message car il y avait des erreurs d impression automatiques trop importantes


Le reste est bien entendu
Avez vous reçu les mesures recommandées cette nuit EN SCAN ?  Je l ai envoyé à BIsane


Merci pour la réponse
J ai dormi sur ma lettre  Elle partira demain


Dans combien de temps L audience peu t elle avoir lieu ?
Pensez Vous avant ou après les vacances ?
Merci pour votre réponse


BONNE SOIRÉE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 07 Juin 2017 à 19:09Avez vous reçu les mesures recommandées cette nuit EN SCAN ?
Non, et je vous ai répondu que votre message était vide et ne comportait aucune PJ.

L'audience a très peu de chances d'avoir lieu avant les vacances judiciaires.


Essayez de ne pas trop traîner pour l'envoi et de retrouver un rythme circadien à peu près normal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07/06/17


Bonsoir Bisane,


Merci pour votre message
Je n avais pas vu votre réponse concernant les mesures recommandées
Je vous les avais envoyées groupées le scan accroché au mail
Je vous les renvoie
C EST QUAND LES VACANCES JUDICIAIRES ?
J envoie la lettre demain
CIRCADIEN ???
Mon amie qui a perdu son père et qui a  une tumeur au cerveau va se faire opérer demain d abord une biopsie puis ....?

Je dors beaucoup depuis l escroquerie en fait je m endors malgré moi
Et je rattrape le soir ou la nuit ce que je n ai pas pu faire dans la journée

Merci pour tout

BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE 02
A BIENTOT

bisane

Vacances judiciaires = juillet / août
juillet, pour solder les dossiers en cours (voire en retard), août car fermeture des services.

rythme circadien : rythme veille-sommeil au cours de 24 h.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Marraine, je ne peux que me répéter !
Citation de: bisane le 31 Mai 2017 à 18:48Je pense que l'huissier ne peut pas ouvrir votre PJ parce que son titre est BEAUCOUP trop long !!!! Ce n'est pas la 1ère fois que je vous en fais la remarque...
Il en va de même pour l'intitulé de votre mail

Bien reçu malgré tout...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

08/06/17

Bonjour Bisane,

Merci pour votre message qui me remonte le moral après avoir envoyé les 7 SCANS "UN PAR UN"et avoir changé tous les titres des scans et les objets des mails qui les accompagnent en les raccourcissant "un par un" de manière importante selon moi et tout cela une partie de la nuit

Le verre à moitié vide ou à moitié plein

JE VOUS RENVERRAIS CHAQUE SCAN SANS COMMENTAIRES OU TITRES

L HUISSIER EST ARRIVÉ À OUVRIR LE SCAN CAR JE LUI AVAIT TOUT RENVOYE

Merci pour les précisions et définitions

BONNE JOURNÉE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Chère Marraine,


Je ne peux que te soutenir face à cette énième épreuve qui t'est imposée.... :P


Les fidèles amies du fofo t'apportent tous leurs précieux conseils, j'espère que ça va aller pour toi.


Courage,


Je t'embrasse. :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#811
08/06/17
Merci Bisane our le message
Bon cela fait des économies de temps et d énergie
La lettre ne partait lplus ce soir
Mais demain car erreur sur une adresse

Mon amie hospitalisée dit qu elle va bien.....


Un de mes frères à 70 ans aujourd hui et un autre 68 ans dans 3 jours
Celui de 70 ans habite à 100 klms  et  m a invitée fin juin à son anniversaire
Qui aura lieu chez mon autre frère de 68 ans qui est à 5 klms
Et qui ne me contacte jamais


Celui de 70 ans redoute la dizaine d années qui vient
Je lui ai dit que cela ne changeait pas grand chose
Une occasion de revoir la moitié de la famille car avec les enfants et petits enfants de mes frères et soeurs nous sommes trop nombreux


Avec tous ces dossiers de créanciers douteux je n ai même pas l occasion de les contacter


Le surendettement m a éloignée de ma famille

Bonne soirée
Bon courage
Merci pour tout

MARRAINE02




A BIENTOT

MARRAINE02

#812
10/06/17 Nuit


Bonsoir à Tous,
Bonsoir Bisane,

I. La lettre datée du 08/06/17 pour SAUF2-520 a été postée le 10/06/17 en LRAR mais ne partira que le lundi 12/06/17 Cause de monde au guichet
Et trop de paquets recommandés d après le facteur
et arrivera mardi ou mercredi 13 ou 14 juin  17

Il s agit de la lettre pour demander à Sauf l historique complet du compte SAUF2-520 en vue de l audience Depuis 2010 je ne l ai jamais obtenu (relevé des créances) La lettre est tamppnnée du 10 juin 17
Copie envoyée à l Huissier de Sél....t

II. Serait ce judicieux que je lui envoie une copie par scan et mail ?
Cela me porterait il préjudice ?

Merci pour votre réponse

Bonne nuit

Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Bonjour Marraine,

Si vous avez déjà envoyé copie de ce courrier à l'huissier, je ne vois pas l'intérêt de doubler ou tripler l'envoi .. ;)
C'est surtout au tribunal qu'il serait important de fournir les preuves de vos demandes au cas où Sauf ferait la sourde oreille et renâclerait à fournir ces documents..

Vous avez fait les 2 choses importantes et urgentes : opposition à l'IP et demande à Sauf de l'historique de votre contrat ..Maintenant, essayez autant que faire se peut de relâcher un peu la pression .. ;) ;)

Prenez soin de vous et reposez vous
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Comme dirait Dupond Dupont, je confirme !  ;)
Citation de: BRUYERE le 11 Juin 2017 à 08:20Maintenant, essayez autant que faire se peut de relâcher un peu la pression .. ;) ;)

Prenez soin de vous et reposez vous
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

11/08/2017


MERCI BRUYERE ET Bisane pour vos judicieux conseils


Oui maintenant il va falloir trier chronologiquement tous mes paiements depuis 6 ans pour tous les contrats SAUF

JE VAIS FAIRE 2 JOURS  de calme si mon entourage le respecte  car je suis très fatiguée par cette situation écoeurante et mon entourage en a marre et des contraintes et de ce qui m arrive  ce qui est aussi délicat voire difficile pour moi

Je n ai pas pu aller voter car la chaleur étant telle je ne l ai pas supportée 34° encore à 18H30 ici donc abstentionniste malgré moi

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MERCI D ETRE LA

MARRAINE02




A BIENTOT

bisane

Marraine, l'avantage d'une procédure judiciaire, c'est que ce n'est pas à vous de prouver quoi que ce soit, mais bien au créancier de démontrer que vous n'avez pas respecté le plan, donc de fournir un historique complet et détaillé !

Dans l'immédiat, vous n'avez plus rien d'autre à faire que d'attendre et vous reposer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#817
12/06/17


MERCI Bisane: POUR CE JUDICIEUX CONSEIL
MAIS SAUF avec son bordel de gestion et ses différents services aux 4 coins de la FRANCE qui ne se communiquent rien correctement va soit me trouver un historique erroné soit une confusion entre les différents contrats que j avais comme ils me l ont dit plusieurs fois au TELEPHONE, surtout qu ils  m ont fait changer  2 fois les numéros de contrats et le IBANS, et qu ils ne se communiquent rien ou de manière inexacte, d un service de contentieux, à service de regroupement des données, à service de surendettement, et inversement.
Je ne me rappelle plus le nom du SERVICE, du Nord qui m a appelé à l automne 2016 et qui intervient avant le Contentieux

J en ai parlé DANS MES MESSAGES DE L ÉPOQUE

Mais c est vrai que je suis fatiguée de cette histoire pourrie et que la chaleur excessive ne m arrange pas du tout

Donc je ne peux que suivre votre conseil

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MERCI D ETRE LA

MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Je sais bien que c'est le bazar, chez Sauf !  :P
Et s'il le faut absolument, il faudra en effet rechercher les preuves de vos paiements.
Mais dans l'immédiat, ce n'est pas à l'ordre du jour !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Essayez de vous reposer marraine, je pense fort à vous qui vous debattez
dans ce bourbier de paperasse
Je vous embrasse marraine

MARRAINE02

12/06/17-SOIR


MERCI Bisane et YVELINE  pour votre empathie et votre gentillesse


Demain je fais le cabinet dentaire avec mon employeur car elle n avait pas pu me laisser les clefs le week end


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

biquette59

Je me permets de vous faire des  :-* :-* :-* :-* :-*   Marraine,


Vous allez y arriver !!!!

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

21/6/17 Nuit
Bonjour à Tous,


Bonjour Bisane,


L audience pour Sauf aura lieu le 4 septembre 17 l après midi
Le reste demain car je bien d avoir un accidente n ai rien que la voiture de Marinette mais choquée
À Tout à l heure


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Remettez-vous de cet accident !

On a un peu de temps pour peaufiner d'ici l'audience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies