Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si, vous repoussez, parce qu'objectivement votre situation financière actuelle ne vous permet pas de respecter le plan en cours.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui je sais mais mon conjoint actuel supporte la perte de salaire, et vu que je reprends le travail en juillet je pourrai retrouver un peu de souffle plus la pension récemment mise en place... Payée oufff pour ce mois,... Mais payée lol voilà j ai fais des crédits j en ai profité j ai divorce je paye ma part mais pas plus voilà... Je me dis en restant digne et honnête et de bonne foi ça paiera

bisane

C'est vous qui voyez, hein ?
Mais vous seriez tout aussi digne et honnête et de bonne foi si vous anticipiez le redépôt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour je viens de avoir un mail du service contentieux de ma banque qui me dis qu ils ont transmis dossier à un avocat pour obtenir un titre exécutoire contre monsieur et moi même dans ailleurs mais je risque rien si je respecte mon plan et savoir monsieur 'n a aucun dossier en cours selon lui il voit un médiateur...!!! Et vit en Belgique, je risque quoi à la fin de mon plan. Si je ne ai pas vendu maison, je sais je vais deposer un nouveau dossier mais la banque fera quoi vu que la plus grosse somme de la dettes est chez eux pour la maison 83000e? Je risque un refus, de plan un rejet...??? Une saisie..? Avec leur titre ?

agathe

Pour quelle raison votre bien n'est il pas vendu ?

bisane

On avait déjà répondu à cette question en vous disant que de votre côté vous ne risquiez rien, avec un plan en cours.
Mais le créancier est parfaitement en droit de vous assigner et de faire reconnaître sa créance juridiquement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK pardon,  merci, je ai un besoin qu on me rassure chaque étape désolée MM si je me répète

KatiaKLYCHY55

Question fin de mon plan ç est indiqué que le crédit revil..reprendera les mensualités initiales mais rien pour les autre ç est normal à savoir que pour celui ci restera 1242efin du plan avec mensualités à 54e et les autres restera 1523e 15500e et bien sûr fameux crédit maison... 😥 😥 😥 aucune indication autre mise en vente obligatoire avec 3 mandats, et baisse prix tout les 6 mois... Comment je peux connaître les vrai accords baisse effacement ou autre discuté entre bdf et les créanciers ? 

agathe

Avez vous observe la baisse prevue tous les six mois ?
Sî un seul credit à precise reprendre ses mensualites à l'issue du plan c'est qu'il l'a precise sur sa négociation.
S'il n'y a rien d'autre d'écrit c'est qu'il n'y a pas d'effacement, ni rien d'autre d'accepté par les créanciers.
Seul un redepot est prevu, sî le dossiér est reçevable les creances seront déclarees de nouveau. Il faudra alors soit avoir vendu votre bien soit apporter des preuves des mises en vente successives et des visites.

KatiaKLYCHY55

Oui j ai tout fait pour ça mais rien 'n est vendu. Le service contentieux m a dit que j allais recevoir une convocation du tribunal et que si je voulais me faire assisté par avocat il fallait en prendre un mais que mon dossier de toute façon me protégera, ma. Question doit je y assister la procédure ç est contre Monsieur..? Pourquoi et que peuvent il réclamer suite à ça ?

KatiaKLYCHY55

Et si monsieur ne réponds pas à la convocation ? Qu est ce qui se passe ?

bisane

Si Mr ne se présente pas... ben il sera condamné, et ce n'est plus votre histoire !

L'assignation est bien à son seul nom, ou le vôtre y figure-t-il ?
Si le vôtre y est, il faut absolument y aller !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui je serai convoqué d après service contentieix c'est les deux noms, oui je vais y aller avec mon dossier et tout les justificatifs chargés salaire... Plan mandat.... Tout

KatiaKLYCHY55

Mais sera condamné à quoi que risque ton dan s'n ces cas la

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Lol je suis une petocheuse.... Merci de me répondre quand même lol.... 😥 😥 😥

KatiaKLYCHY55

Chiante sur les bords besoin de être rassuré toujours... 😥 😥

bisane

Ce qu'on essaie de faire au mieux...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui justement et je vous en remercie fortement  ;D ;)

KatiaKLYCHY55

Bonjour
A peine rentrée de vacances reçu ce jour là assignation devant tribunal pour crédit maison avec obligation d un avocat. Malgré mon plan je dois me défendre,.... J ai heureusement l aidé juridique du ca pour me défendre devant ca ...😥 😥 oufff ffff, bref j ignore la suite mais je stress à mort... Des conseils ? Pas de date d audience mais un délai pour constituer un dossier avec avocat... 

bisane

Rapprochez vous rapidement d'un avocat.
Dans l'immédiat, la procédure vous protège.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui justement des réception de l assignation j ai appelé ma banque contentieux, puis aide juridique qui m envoi dossier avec nom avocat à contacter et même contacté l avocat qui se occupe du dossier.. Bref voilà

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour. Je viens de recevoir par huissier une demande d inscription aux services des hypothèque de la maison que je dois vendre ? Comment ça se passe après ça j attends toujours un retour de l avocat qui me représente pour l instant il m a juste envoyer un courrier confirmant qu il s occupera de mon dossier et qu'il se rapprochera de l autre partie pour avoir les pièces ça sent mauvais ou bon cette histoire d hypothèque ?? Svp

KatiaKLYCHY55


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies