effacement et assignation

Démarré par thierry76220, 15 Août 2014 à 19:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thierry76220

Bonjour
Je suis en suredettement depuis 2010
Avec 2 contestation de la même Societe
Après une décision. De justice du 16 mai 2014
Qui m accorde un nouveau plan avec un effacement partielle de la dette
Malgré cela la société m as assignier par voie d huissier au tribunal
Que dois je faire
De plus un créancier inclus dans le plan ne réponds pas a mon courrier recommandé ar

BRUYERE

Bonjour Thierry,

Il va nous falloir quelques précisions supplémentaires.... ;)

Vous avez reçu une assignation ou une Injonction de Payer ? A quelle date exactement ? Malgré la décision du tribunal en votre faveur, le créancier peut chercher ainsi à garantir sa créance..

A quoi faisait suite cette décision de justice : contestation de votre recevabilité par un créancier ? mesures recommandées ?


Et pour quelle raison avez-vous écrit en RAR à un  créancier ? Est-ce le même qui vous assigne ??

En attendant plus de précisions, je déplace votre fil dans une section plus appropriée..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies