Menu principal

Présentation de celtic

Démarré par bécasine, 21 Janvier 2010 à 22:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

celtic

J'habite en Loire Atlantique, j'ai 55 ans, 2 grands enfants.

En cours de désendettement, je désire continuer à vous soutenir.

Mon passe temps favori la création, en fait je débute, mais j'adore ca.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Nouvellement "Agent secret" en partenariat avec "Man"... ;)
Nounou d'enfer!

SISSI

#2
Bonjour,
tu nous soutiens beaucoup aussi dans tes interventions,
créations quel genre?
Sissi

cath

super lavatar et merci de votre présence
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Bonjour sissi,

J'ai découvert la porcelaine froide  ou appelé aussi PAM sans cuisson,  la peinture tableau ,je m'y suis mise que depuis décembre alors j'ai beaucoup à apprendre.

@ cath merci


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour,

Moi aussi je commence la peinture, rien de tel pour oublier momentanément les soucis

Merci d'aider ceux qui sont dans la détresse
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marie3333

Merci Celtic d'avoir répondu à mes questions. je crois que sans vous et ce forum, je me serais réfugiée dans le renoncement. Bon courage !

celtic

marie3333

Si vous avez renoncé à renoncer je suis super contente

Merci marie
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo : rien que pour toi car toi, aussi, tu bosses bien.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

ça c'est ben vrai, ça !  :-*

MARRAINE02

MERCI CELTIC POUR VOTRE VIGILANCE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

L'oiseau bleu, ou la meilleure tête chercheuse de la toile !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic


L'oiseau va avoir la tête dans les nuages maintenant  :D

Merci !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

ah oui ça c'est vrai je ne sais pas comment tu fais pour avoir de si bons filons

:-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

merci pour votre soutien et vos astuces Il n'y a de bonheur possible pour personne sans le soutien ducourage. »de Alain [+] :-* :-* :-* :-* bbbo [/font][/color][/size]

celtic

#15
 Merci Rosie  ;) à vous lire envie  de copier cette citation  de Victor Hugo 

Le possible est une matrice formidable.

:-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rosie

oui, à cœur vaillant rien d'impossible(devise de Jacques Cœur) :-* (venant du vieux français:"vaillans(vivant)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies