Lien vers tableau "invisible" tant que pas inscrit ?

Démarré par ellememe24, 07 Janvier 2024 à 11:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ellememe24

Bonjour à tous,

Et merci infiniment d'exister...
Car je viens de passer la nuit complète en votre compagnie (bisane, wiloo, couac40...) et, vous faites un bien fou à "mon" humanité (comprendre, à ma persistance à y croire) outre que votre action ici est remarquable. Donc : merci !

Ceci dit, j'ai donc évidemment lu le mode d'emploi et vos préconisations , entre autres posts plus intéressants les uns que les autres, avant de m'inscrire mais...

J'ai eu beau ouvrir (au bas mot) 20 fois ( à partir de posts différents) le lien vers le post du "le tableau de situation financière..." avant de m'inscrire : impossible de voir le lien pour télécharger le tableau en lui-même, que vous citez pourtant comme une consigne préalable à tout 1er post sur le forum.

Je ne voyais donc pas comment procéder et faire un 1er post respectueux de cette consigne ???

Or, je viens seulement de comprendre (en voulant joindre un imprim écran pour vous montrer "l'invisible" :D ) que le dit lien n'apparaissait qu'après inscription.

Du coup, ne sachant où poster relativement à ce problème, j'avais choisi la présente rubrique en espérant ne pas y mettre la zizanie, et de facto je viens de modifier la 1ère partie du message que j'avais rédigé avant de comprendre d'où venait cette "invisibilité".  ???

Mais, quitte à "fauter" :D , je maintiens néanmoins la 2éme partie de ce 1er post "atypique" pour le coup, afin de vous demander :

1/ Que pensez-vous de créer 2 rubriques supplémentaires ?

- Une rubrique suggestions/idées (sous entendue liées au forum et à son utilisation/améliorations) comme celle que je vous fais présentement,

- Et, une rubrique "problème(s) technique(s)" où j'aurais plus volontiers déposé ce 1er post, si je l'avais trouvée (mais peut-être [et méa culpa d'avance le cas échéant] ne l'ai-je pas assez bien cherchée ?  ::)

2/ concernant ce problème d'invisibilité, que diriez-vous de déplacer, voire dupliquer, mon présent post à la fin de votre post sur le "tableau résumant la situation..."  afin que tous les autres nouveaux arrivants évitent - comme moi - de passer des heures à essayer de comprendre où est ce tableau dont ils ne trouvent pas le lien, même après avoir tout lu et relu 100 fois ? Ainsi ils comprendraient immédiatement comment le voir (et s"inscriraient plus vite ;) )? Et, peut-être, auriez-vous également moins souvent à le leur réclamer ^^

Bien sûr, ce ne sont que des suggestions de ma part qui ne doivent surtout pas être assimilées à des critiques (surtout pas !) car, une fois encore, je trouve votre générosité intellectuelle largement irréprochable et, c'est en ce sens uniquement que j'essaie d'y ajouter ma toute petite 1ère contribution, à n'interpréter donc que comme une volonté d'aider et surtout pas de "donner des leçons" comme une arriviste (dans tous les sens du mot) qui plus est  :D :D :D

Pour finir, je vous remercie par avance pour votre réponse et, je vous fais donc très vite un 1er "vrai" post conforme à votre mode d'emploi car là, je vais devoir dormir un peu :D

PS : la situation du coup est des plus cocasses et paradoxales puisque...C'est en voulant à tout prix respecter vos consignes "mode d'emploi" (et donc le travail et surtout le mal que vous vous donnez à gérer ce forum) que...je ne les ai finalement pas respectées: OMG ! bbbo

bisane

Bonjour !

Merci de nous avoir signalé ce "problème"...

J'ai donc ajouté cette mention au 1er message du fil concerné :
Citation de: bisane le 12 Novembre 2010 à 10:47
!!-!! !!-!! !!-!! Note importante :
ce tableau
(comme touts les pièces jointes) n'est accessible qu'aux membres du forum


Citation de: ellememe24 le 07 Janvier 2024 à 11:20- Une rubrique suggestions/idées (sous entendue liées au forum et à son utilisation/améliorations) comme celle que je vous fais présentement,
Celle-ci pourrait correspondre à vos attentes : gestion et nouvelles du forum

Citation de: ellememe24 le 07 Janvier 2024 à 11:20Et, peut-être, auriez-vous également moins souvent à le leur réclamer ^^
Permettez-moi d'émettre quelques doutes... :P
Les gens qui postent sont forcément inscrits...

Citation de: ellememe24 le 07 Janvier 2024 à 11:20avant de m'inscrire : impossible de voir le lien pour télécharger le tableau en lui-même,
Ceci est volontaire, afin de préserver un minimum de confidentialité et d'éviter des envahissements malveillants.

J'espère avoir répondu à vos questions et nous attendons donc votre 1er "vrai" post ! :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bexeyip545


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies