Fin de plan

Démarré par Matis, 22 Janvier 2015 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Matis


Matis

#226
Bonjour,

Afin de vérifier si ij est de mauvaise foi en ne respectant pas le plan ou vraiment ils n'ont pas ou plus la copie envoyée en janvier 2015 j'ai donc décidé de leur accorder le bénéfice du doute en envoyant prochainement un RAR avec une copie du plan (jugement, tableau et avis circonstancié) une dernière fois en leur expliquant bien qu'au prochain courrier de relance j'étais désormais prêt à saisir le T.I pour harcèlement, demande de sommes indues et tentative d'extorsion de fonds.




bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

#228
J'ai envoyé mon RAR 21 février reçu le 22 février chez IJ.

Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre simple d'ij du 27 février ayant pour objet ; avis de procédure judiciaire,

dont voici une partie du contenu,

Nous n'avons pas pu trouver un accord de règlement concernant la créance de la sociéte ''IJ'' ce qui nous conduit aujourd'hui à déclenclencher une procédure judiciaire.
Nous allons donc charger notre huissier correspondant d'obtenir une décision judiciaire à votre encontre en déposant une requête en injonction de payer auprès du tribunal compétent. Après obtention de cette décision, l'huissier la signifiera à votre domicilie.
A l'issue de cette procédure, nous disposerons d'un jugement qui sera applicable immédiatement et valable pendant 10 ans.
Vous vous exposez à la saisie de vos biens, de votre salaire et de votre compte bancaire....
Signé po/le responsable du Dpt judiciare .....un gars sans nom pffft !

Qu'elle valeur apporter à ce type de courrier de menace, est-ce que mon RAR du 22/02 n'a pas eu le temps d'être pris en compte et étudié car leur lettre s'est déclenchée le 27/02 (sachant qu'il a le week-end inclus), je réfléchis j'attends encore un peu ou je retourne au TI  :o avec mon copier/coller du jugement coco et acor.

Qu'en pensez vous ?

bisane

Aucune valeur à accorder... lettre type qui doit se montrer majoritairement efficace tant elle est usitée !  >:D
J'ai presqu'envie de dire que ce serait pain béni pour vous qu'ils la lancent, cette requête !  ;D Mais je doute qu'ils le fassent...  >:(


TI ou pas TI, le choix n'appartient qu'à vous !  ;)
Vous savez ce qu'on en pense : ne pas lâcher, pour l'exemplarité, et, au passage, récupérer quelques pépettes.
Mais on sait aussi combien c'est usant...  :-\


Au passage, vous ne nous avez finalement jamais transmis le précédent jugement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

#230
Merci pour votre réponse, oui c'est vrai c'est usant une procédure on verra plus tard.
Pour le jugement ah bon il me semble pourtant vous l'avoir fait passer ce jugement !
Je regarde dans mes archives  ;) je dois avoir la version anonymisée.

Matis

En pj le jugement anonymisé de fev.2016.


bisane

Merci tout plein !  ;)

Nul doute que cela pourra servir à d'autres !
J'essaie de créer un fil sur le sujet dès que possible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Heu... je réalise... vous pouvez nous faire passer le n° de RG et le nom du tribunal en MP, SVP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

#236
Bonjour,
je viens de recevoir encore un relevé de compte, là ça me saoule, je téléphone pour demander s'ils comptent m'en envoyer pendant encore dix ans et ho surprise............suite à mon RAR du 21/02/2017 mon compte est..... est......... est...................cloturé  bbbo .

@ suivre tout de même  ;)

Bon bein voilà une autre bonne chose de faite, 13 ans après je n'ai plus de créanciers  :P .

Aussi je vais me consacrer à ma liquidation d'astreinte sur mon autre post.

agathe


bisane

Une page de tournée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies