Re : Besoin Urgent de conseils suite à la réception d'un jugement nous condamnant

Démarré par etjos, 16 Août 2016 à 10:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

etjos

bonjour
je voudrais savoir si je dois mentionner le fait que je suis caution solidaire pour le paiement du loyer de mon fils qui suite à la perte de son emploi ne peut plus payer le loyer que je paye . je règle 300 euros chaque mois par prélèvement sur mon compte !!!il a 30 ans .
je ne l'ai pas mentionné dans mon dossier mais la mensualité qu'on me demande ne me permettra plus de régler cette somme !!!!




ps : je ne sais pas si j'envoie ce message au bon endroit

agathe

Effectivement il faut absolument l'indiquer, c'est un point important de votre dossiér.

bisane

Où en êtes-vous de la procédure ? Vous avez un plan en cours ?

Votre précédent fil est ici : frais bancaires
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies