Menu principal

potager en balcon

Démarré par ness, 18 Juillet 2015 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ness

A la recherche de bons plans, je suis tombée sur des photos internet de personnes qui ont réalisé un petit potager sur leur balcon, j'ai trouvé l'idée sympa et en plus ça occupe la tête.


Grace aux réseaux sociaux, en moins de 2 heures j'ai collecté une dizaine de coffret pour bouteilles de vin, je vais les récupérer début août

Et après : à moi le petit jardin !

Des adeptes sur le forum ?
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

Comailles


bisane

Peut-être pas la meilleure année pour ce genre d'initiative, mais c'est sympa !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ness

Je m'y prends un peu tard pour les plantations, mais avec le temps en Normandie, je me dis que rapidement je n'aurais pas besoin d'arroser pour les légumes d automne  ;D ;D
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

bisane

Bah, les salades, ça pousse tout l'été, et il y a d'autres légumes itou... une année, j'avais réussi à avoir des épinards (que j'adore manger crus) tout l'été...
Pour une toute petite production, vous pouvez tout tenter, ne seraient-ce que les herbes aromatiques !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ness

#5
J'adore les plantes aromatiques ... je vais dénicher un sac en toile de jute aussi, parce qu'avec 1 kg de pomme de terre germées, on peut en récolter 25 (bon je commencerai petit)
et Grand Yan va m 'installer un claustra sur le côté pour y installer des bouteilles ... double avantage, le voisin ne pourra plus lorgner chez moi quand il est sur son balcon  bbbo bbbo


Juste pour l'idée :
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour la créativité !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

DoJoMi

Un jardinet de légume définitivement non un Japonisants plutôt pour ma part

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies